Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos coups de coeur

Aller en bas 
+5
Togepi
Prisci
tara
Hermione
Titine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:04

Bon...c'est pas vraiment un coup de coeur mais fallait que je trouve une place.lol

Cet aprem, j'ai vu le film "La Route" avec Viggo Mortensen. Plutôt bon film. Si j'en parle c'est pas pour ca. Joe, lors d'une convention tout récente, a parlé du livre qui a inspiré ce film. Il aurait même voulut jouer le rôle du père (rôle Viggo). J'ai essayé de l'imaginer dans le film. Ca aurait été bien de le voir dedans. Mais bon, Viggo est vraiment excellent. L'histoire se passe dans une atmosphère apocalytpique. Peu de personnes ont survécu. Certains sont devenus cannibales. Un père (Viggo qui aurait pu être Joe) et son fils tentent de survivre. C'est les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:30

Je continue avec mes coups de coeur. J'ai trouvé mon idole. Adieu Joe. Bonjour Andy Mckee.
Je suis dans ma période "guitare". Ca fait déjà un bout de temps. Voici donc une vidéo de l'un de mes idoles. J'aimerais un jour atteindre son niveau mais ca va pas être possible. J'aurais beau m'entrainer 24h/24 et 7j/7 sur ma guitare (non ukulélé rose fluo, je ne te toucherais pas lol), je ne pourrais jamais être aussi doué que lui.



ps: J'aime toujours autant Joe bien sûr.Smile Donc pas "adieu Joe".lol
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:02

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à vous et tout vos proches.

Plein de bonheur et surtout une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:22

Merciiii

Plein de bonnes choses pour toi aussi !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:59

Mon gros coup de coeur est pour Preston Sharp !

Il a participé à l'émission "les maçons du coeur".
En plus d'être charmant et très doué, il a un coeur en or et c'est pour ça que je l'adore !! Non seulement il aide les famille en participant à la construction d'une nouvelle maison (concept de l'émission) mais il offre bien plus.
Il n'a jamais hésité à prendre un enfant dans ses bras pour le soutenir, que celui-ci soit malade ou non. Et c'est beaucoup pour un enfant !
Les gestes sont bien plus important que les mots. Il a un coeur énorme, il aime les gens et ça se voit.


Vos coups de coeur - Page 3 P410Vos coups de coeur - Page 3 P710 Vos coups de coeur - Page 3 L_13deebaed9c648b6b60635604f2715b7Vos coups de coeur - Page 3 Preston_Sharp_Extreme_Makeover_Home_Edition
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:23

Tu as raison Prisci, cet homme a un cœur en or.

C'est un de mes chouchous avec Paul Diméo qui me fais toujours délirer par ses pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:38

Ahhh Paul ! Tous les deux sont inséparables ! De vrais gamins ensemble...
Mais Preston reste mon chouchou n°1 !! Vos coups de coeur - Page 3 3852 c'est un amour. Si 50 % des gens pensaient comme lui, ce monde serait magnifique !

Il est : "reservé à prisci" ^_^
(avec Cliff lol)
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:15

Promis. Je te laisse tes 2 chouchous Preston et Cliff enfin j'adore le concept de ces émissions et je me dis qu'en France on est encore loin derrière mais bon c'est un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:25

Y'a pas que du rose derrière cette émission. Veux pas casser le délire hein mais j'ai lu un reportage sur cette émission et c'est pas glorieux.
Pourtant j'aime bien aussi. Et moi qui a un coeur de pierre, elle me fait pleurer souvent cette émission.
Puis les deux que vous avez cité sont aussi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

Ouais j'ai bien conscience que ce n'est pas toujours très rose mais je pense que c'est la même chose sur plusieurs programmes américains.

Enfin c'est pas ça qui vas m'empêcher de continuer à suivre cette émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:54

Amen à tout ce que tu dis Titine.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

lol... en tout cas, je ne passe pas un épisode sans pleurer à la fin et parfois au début !
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:30

MDR tout pareil.

C'est pour ça que je regarde cette émission toute seule au moins je me sens pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:21

Moi y'a une fois où j'ai pleurer mais tellement (ce qui est bizarre) que j'ai fait peur à ma mère.lol
Faut dire que le père qui avait envoyé la vidéo à l'équipe est mort avant qu'ils arrivent. Et les larmes ont coulé....
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:06

Comment ne pas penser à Stargate Atlantis alors que le livre que je suis en train de lire en ce moment à un personnage répondant au doux nom de Joe Flanagan ♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

En effet, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:46

J'aime le beau temps et le gros sunny auquel on a droit en ce moment.

J'aime que tout se passe bien dans ma vie et le changement qui s'effectue tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:01

J'ai encore fais un double post mais je n'ai pas résisté à cette vidéo de mariage toute particulière.

Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55854
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:25

ahh trop bien oui !!! ma sister me l'a montré une fois !!!!

c'est trop fort je trouve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:06

Mon beau frère me l'a montré aussi. Il a dit qu'il voualit qu'on fasse ca le jour où je me marie mais en France c'est pas possible.lol

Y'a une autre vid où des personnes rendent hommage à ces mariés et une autre où ce groupe de personne est invité sur une chaine américaine pour le refaire.
C'est trop bien. Ca met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:56

J'en ai deux. Je suis devenue fan des gossip depuis peu. Le groupe pas la série tv et je suis fasciné par la chanteuse, Beth Ditto et sa joie de vivre, sa pêche.

Voici l'une de ses prestations qui date d'hier vu qu'elle était à Cannes et que je scrutais ma tv (du me battre avec mon père lol) pour voir son live.


Et une autre prestation mais de Pink cette fois si. Elle est hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:12

La vache les vidéos sont magnifiques et j'ai un gros coup de coeur pour Pink, superbe musique.

Dans un autre style, j'ai adoré cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:37

Comme chaque année Britain Talent apporte son lot de surprise plus ou moins bonne et je dois dire que pour ma part, je suis tombé sous le charme de ses grands athlètes.

Je vous mets leur premier passage à l'émission. Je viens de vérifier et je dois vous dire que ceux sont eux les vainqueurs de l'édition 2010.

Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
tara

tara


Messages : 114
Points : 55518
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:19

Vos coups de coeur - Page 3 807778 ca y est j'ai enfin emmenagé dans mon chez moi!!!!!

par contre ca compromet le weekend d'aout, suis à sec!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:01

*se jète de son balcon*
Pitié me dis pas ca. Tu veux m'envoyer directe en dépression?
Tu dois payer l'essence (ce qui est déjà pas mal je l'avoue) et le reste est pris en charge par bibi.
Si Titine et Sam me disent la même chose, je vous jure que je saute.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de gueule
» Toujours dans mon coeur ( I )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: