Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toujours dans mon coeur ( I )

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Toujours dans mon coeur ( I ) Empty
MessageSujet: Toujours dans mon coeur ( I )   Toujours dans mon coeur ( I ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:17

DATE : Juin 2006

SAISON : Saison 2/3

CATEGORIE : Romance ( shweir ) Drame… ( Mais ne vous inquiétez pas )

RESUME : Il faut toujours écouter son cœur…

ARCHIVES Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :

Voilà ma…heu…j’ai arrêtée de compté lol sur atlantis, a la base cette fic devait être un drame, mais quand j’ai commencé a arriver a la fin, je n’es pas put mis résoudre et sa a donné cette série de fics ! J’espère que cela vous plaira, pour ma part, j’ai pris énormément de plaisir a l’écrire ! Voilà la suite de je sais que tu es quelque part.


Bonne Lecture a tous !

John et mort en mission, mais Elizabeth et convaincue que celui ci est encore en vie. Le jours de l’anniversaire de sa mort, alors qu’elle broie du noir, une voix s’élever a des milliard de kilomètre de la…C’est John, qui n’est autre que vivant sur une autre planète…

Et maintenant la suite.


Quelqu’un qui tire sur sa manche ? Qui pouvait bien venir troubler ce sommeil qu’elle avait tant eu de mal à trouver ? Un « maman » incertain traversa les limbes encore endormies de son esprit, et un faible sourire vint éclairer son visage…

Décidément, William ressemblait de plus en plus à son père…Toujours aussi impatient de faire quelque chose…

John…le visage de celui ci lui apparut comme un souvenir douloureux…Elizabeth secoua la tête vivement, inutile de remuer les idées noires… Elle avait bien assez pleuré il y a deux jours… Maintenant, la jeune femme devait reprendre son masque impassible…

William : - Mama !

Elizabeth : - Oui, mon chéri, maman arrive…

A chaque fois cela était pareil…A chaque départ de mission, son fils voulait voir les équipes partir…Il semblait comme fasciné par cette grande vague bleue…Cette vague qui lui avait pris son père…La jeune femme s’était même demandé si William n’espérait pas son retour…

Elle en avait parlé avec Carson, il lui avait dit que cela était possible, mais pas certain…Elle lui avait aussi parlé de son espérance de le voir revenir…

Le Médecin, sur ce point, avait était un plus catégorique…Il était mort voilà 1 an, on n’avait jamais retrouvé son corps… il n’y avait plus espoir… C’était normal qu’elle y croit encore, mais elle devait faire son deuil, et continuer à vivre sa vie…

Continuer sa vie sans lui ? Alors que chaque seconde, toute la cité lui rappelait sa présence ? Qu’elle revoyait son âme dans les yeux de son fils…Que son cœur savait qu’il était toujours vivant ?

Non elle ne le pouvait pas…Il était là, son cœur le savait…Comment et quand, Elizabeth ne le savait pas…mais il reviendrait…Qu’importe ce que tout le monde pouvait dire…John était vivant dans son cœur quelque part…

William : - Mama !

Elizabeth : - D’accord, laisse moi juste trois petites minutes et je suis toute à toi mon ange.

Elle s’assit sur sont lit, pendant que son fils avait déjà grimpé dessus et entrepris de se cacher sous les couvertures. Elizabeth jeta un coup œil vers le réveil. Celui ci indiquait 8HOO…Elle avait un briefing dans ½ heures et n’avait réussi à dormir que 3HOO. John était encore venu hanter ses rêves…Plus encore en cette période d’anniversaire…

Elle ne devait pas re-craquer…Avant hier avait suffit…Aujourd’hui était une nouvelle journée…sans lui…La jeune femme devait se montrer forte pour leur fils…ce petit être né de leur amour…de ces nuits d’amour dans ses bras…La plus belle chose qui leur était arrivée à tous les deux…

Elizabeth ne put empêcher son esprit d’être envahi par des images de ce jour, où elle lui avait appris que bientôt ils seraient trois.

a suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
 
Toujours dans mon coeur ( I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur
» Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi ( C ) 5/07
» Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi
» Joe dans l'émission ...
» Joe dans KTLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Fanarts :: Fanfictions-
Sauter vers: