Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos coups de gueule

Aller en bas 
+5
Togepi
tara
Prisci
Hermione
Titine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:55

C'est la même chose que pour l'autre topic à part que cette fois ci, vous pouvez vous défouler en disant tout ce que vous n'aimez pas.

Alors aujourd'hui, j'ai appris qu'un couple avait été arrêté pour maltraitance auprès de leurs 8 enfants. Vous imaginez qu'un de leur garçon de 16 ans ne pesez que 32 kilos pour 1m65 franchement c'est le poids d'un enfant de 7 ans enfin je suis pas experte mais bon ... et qu'il avait été tapé par sa mère pour avoir volé une poignée de sucre.

GRRR ça me fou hors de moi des histoires pareilles et je bénis le voisin qui a eu l'audace d'appeler la gendarmerie et de sauver ces enfants de la détresse dans laquelle ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:26

Y'a des dingues partout!

Dire qu'il faut avoir un permis pour conduire une voiture mais que n'importe quel con peut devenir parent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

ça me révolte !

surtout un enfant ! peuvent pas s'en prendre à des personnes qui peuvent se défendre !

ces gens là devraient subir la même chose ! et ne jamais revoir le jour autrement que derrière des barreaux !
a quoi ça sert d'avoir un enfant si c'est pour ne pas l'aimer !
y'a des gens qui ne meritent pas de devenir parents!
et malheureusement tous les voisins ne sont pas si intelligents, d'autres prefèrent fermer les yeux...

c'est comme les gens qui font dormir leurs enfants dehors completement nu ! c'est déjà arrivé. je trouve ça révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 114
Points : 55528
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:46

je vous rejoins sur tout ca les filles, ca va peut être vous paraître débile mais si on leur faisait endurer ne serait ce que le 10eme de ce qu'ils ont fait souffrir les autres ca leur feraient pas de mal...


je coup de gueulise moins grave maintenant: mon msn plante à mort Sad pour ca les filles que je donne plus de news en ce moment mais suis là hein, ma boite mail marche par contre

vous naiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Je déteste être coincée au niveau du dos, c'est la galère pour la moindre petite chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

Ro pale pale


manque smiley calin Shocked

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

mon coup de gueule du jour :

j'en ai marre de ce rhume que ma voisine en cours ma refilé hier ! Suspect
je ne peux plus aller nul part sans mon paquet de mouchoirs dans la poche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:25

Sus à la voisine Suspect Suspect

Je compatis sur ce coup No
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Togepi

Togepi


Messages : 170
Points : 55520
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:38

mon coup de gueule

je vends ma maison et il y a donc des visites

et j'en ai ras le bol des gens qui disent une heures et qui arrivent un demie heure après, voire même, des fois une heure après grrr

et encore pire de ceux qui ne viennent pas et qui ne previennent même pas (enfin la c'est l'agence qui doit prevenir grrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

je te comprends très bien pour les retards !! Là ou je suis en ce moment, lorsque tu dis une heure, tout le monde arrive avec 1h de retard minimum, certains arrivent 3h apres ! (sauf qu'ici, c'est normal pour les gens scratch ils appellent ça l'heure sénégalaise, soit : à 2h près Neutral )

bref, mon petit coup de gueule :

mon petit rhume étant presque passé, il y a forcement un autre probleme qui se pointe ! Rolling Eyes
Hier à la fac, exposition des produits mis en vente par certains groupes étudiants pour un projet de fin d'année.
Etant membre d'un de ces groupes, j'ai du rester derrière un stand pendant 3h afin de vendre des beignets, des bonbons... et pleins d'autres trucs... seulement voilà, dans la cour de la fac y'a pas d'ombre !!! Total, après seulement 3h d'expo (à 27°, il faut le préciser), j'ai un magnifique coup de soleil sur les épaules et le nez cherry ... ouille, vive la biafine !!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

Pfiouu je te plains de tout cœur, c'est vachement douloureux un coup de soleil.

J'ai eu le tour une fois alors que j'étais à la plage en avril et il n'y avait pas soleil, j'ai eu tout mon dos cramé et mon tee-shirt est resté collé, on a du le coupé Shocked et pas d'école pendant une semaine.

Sinon mon coup de gueule est que j'ai une tendinite au niveau du talent d'achille qui me fais un mal de chien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18

Ro Titine Shocked I love you I love you

Les filles vous êtes pas gâtées Shocked

Coup de gueule : pourquoi être obligée de faire quelque chose qu'on aime pas alors qu'on est doué dans autre chose!!! (réponse parce que cette autre chose paye pas les factures... geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Togepi

Togepi


Messages : 170
Points : 55520
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:34

et ba comme dit Hermione vous êtes pas gâtées

Hermy lol ^^

vous imaginez être payé a regardé Stargate atlantis rala le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:48

wow ça serai le bonheur !!! en plus on serai riche ! lol!

le meilleur job du monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 114
Points : 55528
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:40

Neutral toujours pas reçue ta lettre Titine....
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:45

tara a écrit:
Neutral toujours pas reçue ta lettre Titine....

Sérieux Shocked Shocked puré c'est pas vrai, j'espère qu'elle n'a pas été égarée.

Ce sera encore plus long mais je te l'enverrai de nouveau dès que je peux, je suis désolée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:42

petit coup de gueule

les vacances & la fac :
mes dernières vacances datent de noël (1semaine) je devais en avoir à partir du 1er mai, jusqu'au lundi 11
donc depuis 2semaines je me lève le matin à 6h pour aller en cours en me disant : "plus que quelques jours et je ferai la grasse mat'! I love you "
et la semaine dernière la fac nous a fait 1, non 2 jolies surprises...

1 : ajout de 6h de cours supplémentaires dans notre planning Crying or Very sad
2 : vacances reportées d'1 semaine Sad

biensur jeudi matin je me suis levée en me disant "dernier jour avant un long week end et dans 1semaine je suis en vac" ...
et bah non ! jeudi après midi, la fac nous a prévenue que les cours seraient maintenus (donc pas de vacances) j'ai plus qu'à attendre le 18juillet pour commencer les grasses mat'...

que dire de plus à part que j'en ai vraiment marre de voir mes vacances partir en fumée (encore) tout ça parce que la fac a décidé de changer le planning à la dernière minute (ENCORE) Evil or Very Mad

c'est quand même dur quand on arrive à 3 mois des exams et qu'on a eu qu'1 semaine de vac dans l'année... c'est pas bon pour le moral, ni pour la motivation et encore moins pour les nerfs pale
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:30

Et là mon côté juriste de demandé : c'est légal tout ça?? Non parce que les universités doivent maintenant gérer leur budget ok, mais les vacances c'est au niveau national que ça se décide... donc.... c'est pas au bon vouloir des facs !!

Bande de crétins Mad


Je sais pas quoi te dire à part te souhaiter bon courage !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:47

Comme Hermy, je te souhaite bon courage dans tes études et surtout ne te démoralise pas miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

Hermione a écrit:
Et là mon côté juriste de demandé : c'est légal tout ça??

en faite, je suis dans une fac privée au Sénégal... j'ai voulu suivre mes parents (mutés à Dakar pour 2ans) pour voir un peu de monde et découvrir (j'adore déménager) et aussi pour suivre mes études...
seulement bien qu'ils aient un très bon niveau et une bonne réputation niveau international, ils ont tout les droits

Hermione a écrit:
Je sais pas quoi te dire à part te souhaiter bon courage !!! I love you

Titine a écrit:
Comme Hermy, je te souhaite bon courage dans tes études et surtout ne te démoralise pas miss. I love you

merci les filles, c'est gentil I love you
je m'accroche lol! plus que 3 mois à tirer et je retourne vivre en France.

PS: bon le sénégal, c'est pas si dur, y'a des moments ou on touche le fond (comme les études lol), mais y'a aussi plein de bon souvenirs et d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:15

Ouh super coin I love you I love you

Oui reviens vite au bercail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:21

Je n'aime pas les orages qui vont me tenir éloigné d'internet une bonne partie de la journée Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Spooky

Spooky


Messages : 300
Points : 55339
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:06

Ah mince alors!!

Ce n'est pas de bol.

Moi je n'aime pas être enme*** par une personne indésirable cette aprem'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56197
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:03

moi je n'aime pas être suivie par un mec qui te colle au train lors d'un spectacle tranquille, tout ça pour connaître ton prénom et ton numéro, alors que tu ne le connaît pas et que tu lui demande gentiment de dégager !

bon, j'avoue qu'au bout de 5 minutes, j'ai perdu ma gentillesse Very Happy Very Happy
D'ailleurs après ça, la sécurité lui a demandé de me laisser tranquile.

Y'a vraiment des c*** dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 114
Points : 55528
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:08

j'ai plus le net chez moi....encore Evil or Very Mad

donc je suis encore une fois bien absente...désolé les amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: