Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre musique du moment

Aller en bas 
+5
tara
lili
Prisci
Hermione
Titine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:13

Je suis totale accro à la première!!

Pour l'Eurovision il dégageait une sacrée énergie sur scène !!

Et les paroles, même si simples (et peut-être justement parce qu'elles le sont!) sont vraimetn géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:12

Je viens de visiter ce sujet et j'ai adoré la vidéo "Hallelujah" que Titine a posté. Ca me donne envie d'écouter du Jeff Buckley car c'est lui qui la chante d'habitude.
Sinon moi j'ai toujours pas fini ma période Michael Jackson. J'ai encore du mal à croire qu'il est mort tellement je suis fan de lui. Enfin...voici une de ses chansons que j'écoute en boucle ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:05

Une qui n'est pas très connue. J'aime bien !!

Ce qui me gêne le plus c'est tout le fric que sa famille se fait autour de lui... aucun respect.

C'est clair ça reste LE plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:05

j'aime bien cette chanson, mais en ce moment celle que j'écoute de lui c'est plutôt "Heal the World"
je la trouve magnifique



une autre que j'écoute en boucle en ce moment... c'est la période de la musique calme et tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:17

J'aime beaucoup la dernière. Bon Michael aussi j'aime bien sur mais je connaissais pas la seconde musique.
Sinon, y'a aussi celle ci de Michael Jackson que j'adore et que je chante comme une hystérique. Bon certes je chante comme ca pour chaque chanson de Michael mais bon....


Je mets aussi une musique plus zen de Radiohead. Ma mère croit que je me drogue à cause de cette chanson qui est assez planante.lol Je précise que NON je ne me drogue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:50

ma musique du moment :

Dingue dingue dingue de Christophe Maé bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:52

De mon côté c'est des chansons rythmées que j'écoute en ce moment et qu'on peut entendre lors des conventions.

Si vous voulez connaître majoritairement les quelques pas, il faut regarder les dernières minutes du clip.



J'écoute l'album de "Steps" en boucle. I love you I love you

Et voilà ce que ça donne leur des concerts.

Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:32

Moi je suis plus du genre Michael Bublé en ce moment.



Et comme je suis dans ma période de musique de shipp (en ce moment c'est le "Shules" Shawn/Juliet dans Psych... que voulez vos, je suis une shippeuse dans l'âme Votre musique du moment - Page 2 3852 ) j'écoute souvent "Hey Juliet" de LMNT (je l'ai découverte sur youtube -_-) bref, elle me met de bonne humeur et je la trouve rôle...

Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:17

En ce moment, je suis à fond sur cette chanson et je me demande pourquoi.

Tout est de la faute de Probie, on s'est pris de gros délires là dessus à 4h du matin Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:03

Me rejète pas la faute même si j'y suis pour beaucoup.lol

Ben en parlant de délire qu'on a eu en chanson

Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:16

Comme d'habitude... Christophe Maé pour moi. Souvenir du Sénégal, où il a enregistré cet album...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecteur de musique
» A votre écoute
» Votre épisode préféré ?
» Votre épisode préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: