Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré ?

Aller en bas 
+4
Miss Probie
lili
Hermione
Titine
8 participants
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56850
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:18

Bon comme dans la partie réservée à la saison 4, je vous demande votre épisode préféré.

Pour moi sans hésiter c'est "The Shrine" mais bon ce n'était pas difficile a deviner.

Les raisons sont simples. Tout d'abord, il y a tout le long de l'épisode un gros friendship entre Rodney et John.

J'ai apprécié de voir un Rodney vulnérable et John toujours à ses côtés répondant à tout ses besoins, j'ai apprécié également de voir "Jenny" (Kate Hewlett) tout aussi bouleversante que son frère.

En tout cas David nous montre tout ses talents d'acteur dans cet épisode et dès le début nous restons scotché devant son interprétation bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56642
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:21

En fait je crois que mon préféré est aussi The Shrine.

Quand David se donne à fond, c'est toujours un moment de plaisir (come The tao ou alors Duet), bref que du bonheur.

Mais comme c'est un fofo sur Joe lol! , je dois dire qu'il a aussi été excellent dans ce zode. Il a montré une facette sensible de son personnage qu'on voit pas si souvent et c'était très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
lili

lili


Messages : 68
Points : 54774
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 53

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:39

pour moi il y en a deux the shrine :
-pour la performance des acteurs et on se rend compte à quel point rodney et sheppard sont proches -une bel amitie et rodney avoue enfin son amour -un episode trés complet
et puis vegas :pour le wraith laché dans ville -le danger pour tous les mondes
- joe flanigan qui joue un sheppard bien plus sombre ( j'adore) - un decor allucinant- un jeu de camera different et une musique d'enfer .
merci aux scenaristes de sga.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 53988
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:32

Le seul que j'ai aimé dans cette saison c'est Vegas.
Je rejoinds Lili. Joe Flanigan est excellent. Voir un John Sheppard aussi sombre est géniale. Johnny Cash, Rolling Stones....la musique est superbe.
Ma scène préféré est la dernière où John meurt seul dans le désert. Ses yeux fixant le ciel avec en musique de fond Solitary Man.
Grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56077
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer étant donné que je n'ai pas fini de tout voir (je sais je suis trèssss en retard !!). On va dire que pour instant j'aime beaucoup les épisodes 10 et 11 avec Daniel ! (je ne connais pas les titres). Mais dans chaque épisode il y a eu un moment que j'ai aimé !

surtout le 1 quand rodney a accouché teyla en disant "je l'ai attrapé ! Et Il n'a même pas touché le sol" ^_^pauvre Torren

le 5 (j'ai versé la petite larme pour liz... surtout devant la tête de john à la fin)

le 6 avec john (ou arthur) et rodney qui boivent une... non des bières

j'ai pas aimé le 7 par contre... il m'a fait trop peur !

et j'étais inquiète pour la main de john dans le 15...
voilà... la suite pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49138
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:44

Pour ma part "The shrine" sans hésiter.

Et oh, on est Mcshep jusqu'au bout ou on ne l'est pas XD.

Non mais c'est vrai que cet épisode est bien touchant,
avec pour une fois Mckay qui semble vulnérable, et John qui est là
comme un vrai ami

Spoiler:

Moi et mes théories plus ou moins fumées les une que les autres Votre épisode préféré ? 20894
Revenir en haut Aller en bas
insouf

insouf


Messages : 17
Points : 48747
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : paris

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:36

ce sont les episodes saison 4 les 14 ,5, 9 et le fin de la saison 4 et la sison 5 episodes 1
Revenir en haut Aller en bas
insouf

insouf


Messages : 17
Points : 48747
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : paris

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:36

je les ai adorés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54168
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:11

J'étais en train de regarder l'épisode nommé "Harmony", saison 4, et allez savoir pourquoi, ce n'est pas l'épisode où il y a le plus d'action, mais je crois que c'est l'un de mes épisodes préférés. Le jeu de Joe est excellent, j'adore la tête qu'il fait quand Harmony lui fait des avances et tout !
Je suis malgré tout bien d'accord avec vous, l'épisode à Vegas est sublime, je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.

Joe est vraiment un très bon acteur, pour rester sobre Votre épisode préféré ? 807778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré ?
» Bonus Episode Vegas
» A votre écoute
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Stargate Atlantis :: Discussion :: Saison 5-
Sauter vers: