Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre épisode préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:35

Bon il fallait bien que je trouve quelque chose à mettre dans ce topic donc dites moi quel est votre épisode préféré.

Pour ma part, c'est le double épisode "En pleine tempête". De l'action tout le long, des effets spéciaux vraiment géniaux et surtout on a toujours la crainte de perdre un membre de l'équipe.

En plus, j'aime voir Carson s'énerver et l'entendre en VO avec son accent plus prononcé est vraiment ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:56

Ah oui alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!!

Ce zode est VRAIMENT excellent!! (j'ai découvert le Shweir dans cet épisode d'ailleurs Embarassed ) : effets spéciaux, histoire, interprétation!! cheers cheers


Autrement mention spéciale pour Duet, the Shrine (oups saison 5..) et Tao of McKay (j'ai du mal avec les titres français Suspect ).

Voilou Shocked


Dernière édition par Hermione le Mer 8 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Togepi

Togepi


Messages : 170
Points : 55510
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

c'est vrai qu'en pleine tempête et un zpde super I love you

moi c'est invulnérable c'est le 1er zod que j'ai vu et j'ai tout de suite accrocher je me suis bien marré et je suis tombé raide dingue de John I love you I love you I love you

ne t'en fais pas Hermy moi aussi j'ai du mal avec les titre en francais surtout avec la saison 3 en faite vu que je les acheter avec la pochete en anglais (oui enfin on c'est fou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:10

je suis d'accord avec vous pour "en pleine tempête" ! j'adore quand john doit courir à droite à gauche pour sauver Elizabeth I love you
j'aime bien "duel" aussi, et biensur j'adore les derniers de chaque saison, parce qu'il y a le plus de suspence... même si je deteste le "to be continued" grrr à chaque fois j'hurle dans le salon Rolling Eyes mais c'est aussi pour ça que j'aime les 1er de chaque saisons, parce qu'ils trouvent toujours une solution à laquelle on avait jamais pensé alors qu'on s'était tourné l'histoire 100 fois dans la tête afin d'en trouver une...

sinon j'aime aussi "expérience interdite" car on voit la confiance que john accorde à rodney (enfin pas pour longtemps Suspect ) et biensur "possédés" humm avec le baiser tant attendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:18

Moi j'adore tous les passage ou ya Johninou <3 Very Happy

Enfaite je n'ai pas le nom des episodes (moi je telecharge et je renom 1x02,1x08, 2x09,....^^") Mais j'adore tous les moment ou John sort des conneries puis surtout ses tetes des qu'il voit une nouvelle fille a dragué la ça loupe pas! (il sait tres bien faire le mec en chien je trouve!)

Et sinon j'adore aussi les passages de McKay toujous aussi exuberant et impossible a vivre mais en meme temps dans l'envie de bien faire parti du groupe et de proteger ses amis. J'adore le voir sur ses deux visages

Par contre ya un episode que j'ai adoré mais juste pour un passage x) C'est quand ils font la video pour leur famille et que Carlson commence a parlé a sa mere d'abord de ses mycose XD et finalement dit qu'il peut pas lui dire je t'aime car "sa mere est un petit flocon de neige trop sensible" puis qu'il fini par parlé a sa mere en larme total! c'etait genial XD

Quand je pense a ça maman quand elle a du apprendre qu'il ete mort U_U sniiifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:25

Oui, j'adore voir les relations d'amitié entre les personnages, surtout entre John et Mckay.
Et les répliques de Rodney me font toujours autant rire... celle que je n'oublierai jamais c'est celle avec Ronon "J'ai dis une branche, pas une bûche !" ou lorsqu'il parle de Teyla et Ronon "le temps que j'ai perdu à expliquer la situation à Conan et Xéna" Votre épisode préféré ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:00

Oui j'avais adoré cette episode x) C'est pas dans le meme qu'il explique a Bekett la profondeur de son amitié avec Ronon et que deux seconde apres il l'apelle cromagnon?

Ya aussi l'episode de SG-1 quand john donne un citron a cameron (j'adore quand il lui explique qu'il en a tjs sur lui x) et du coup apres cameron qui menace McKay avec son citron qu'il ne boss pas x)

EDIT//

Je viens de finir l'episode 4x09, j'adore quand Jenny parle de kathy a Mckay en lui disant de l'epousée car il avait reussit a trouvé une fille qui ne semblait pas avoir remarqué ses defaut et le faite "Sans etre mechante, meme physiquement... t'es pas John Sheppard quoi!" XD

Pi a la fin de l'episode, McKay qui dit a John que physiquement ils sont un peu pareil et John qui lui repnd "qui vous a raconté ce bobare?" Jadore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Votre épisode préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré ?
» Bonus Episode Vegas
» A votre écoute
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Stargate Atlantis :: Discussion :: Saison 1 à Saison 4-
Sauter vers: