Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elizabeth

elizabeth


Messages : 168
Points : 54556
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:57

j'adore cette fic! un vrai bijou écrit par ma Carys!

mais j'ai hate de relire la suite! Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 807778
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:27

oh Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 3852 merci ma zaza Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 439383 tu la lue combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:17

ohhh elle me dit quelque chose cette fic ! je crois que je l'ai déjà lu quelque part (par contre je ne sais plus ou Neutral ) bref... j'adore cheers
à chaque fois j'ai mal pour ce pauvre John Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:36

oui, je pense que tu as déjà du la lire... sa ne m étonnerais pas, vue que ce n'es pas une inédite. lol! en tout cas merci Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 3852 ravie qu'elle te plaisent, j'espere que la suite te plaira tout autant, je vais de ce pas la poster Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 807778
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
elizabeth

elizabeth


Messages : 168
Points : 54556
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:22

heu... ça doit faire dans les 5-6 fois je pense! je commence à la connaître pas coeur mais je m'en lasse pas ! Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 807778

c'est vraiment un boulet John! heureusement que Liz sait se défendre... quoique elle l'a pas trop abîmé j'espère hein? mdr

LA SUITEEEEEEEEE Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 3852
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:03

Mais j'adore ta fic aussi Carys !!

Elle est drole en plus ! hihi j'aime bien voir John se faire maitriser Shocked

Et puis il est tellement séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:36

tu sais que abus de"il faut tjrs" et dangereux ? mdr arette on va finir par croire que je t'ai payée pour lire mes fics lol! liz ??? na je ne pense pas que john sois trop abimée mdr

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 804693

na, mais enfaite comme tu l'avais déjà lue, j'aime bien savoir quand meme a chaque suite ce qu on en pense ^^
john ???? oui je suis d'accord, ce n'es même plus séducteur là, ces hummmmmmmm Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 3852
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:30

Je comprend... ça fait 1€ le com lol je plaisante

C'est vrai que la il est à la limite du perver notre super John

mais on l'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:18

oui c'est sa, je sais pas si je gagnerais beaucoup mdr mais maintenant tu comprend pourquoi je veux des coms ptdr

A ton avis, que serait john, s'il ne serait pas pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
elizabeth

elizabeth


Messages : 168
Points : 54556
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:35

dangereux pour la santé? mais c'est ma drogue! mdrr Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 807778

j'adore la fin : "Rodney je vous aime" ptdr extra! j'imagine trop la tête de Rodney quand il a entendu John mdr

oui John qui n'est pas pervers ça existe pas mdr

je le redis encore mais j'aime ta fic ma Carys!!!! Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 439383 Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 807778 Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 804693 Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 3852
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:20

bon, ça va, c'est une drogue saine lol lol!
arête ma zaza, tu vas virais au slash mdr quoi que j'aurais bien aimer voir la tête de Rodney mdr

enfin si sa doit existé, mais pas dans mes fics en tout cas ptdr

merci ma zaza adorée Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 3852 Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi 804693
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:06

mdrr c'est vrai, John est une drogue... à consommer sans modération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

oui ça c'est sur, une douce drogue dont on peut s'accoutumer facilement lol mais le problème est, qu'il risque de s'essouffler mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Empty
MessageSujet: Re: Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi   Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comms : Il faut toujours avoir une lampe de poche sur soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comms : Le temps d'un voyage
» Comms pour : Cohabitation forcée
» Comms : For You
» Comms : Renaissance (I)
» Comms : Mon dernier recours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Fanarts :: Fanfictions :: Vos impressions-
Sauter vers: