Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Convention 2011 : Halfway

Aller en bas 
+2
Sheppardinette
Xisca
6 participants
AuteurMessage
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54278
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47

Aaaaaaah et une bonne nouvelle, une !!!!!!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603524.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ac%2Factualites%2Fseries%2Fseries+%28News+S%C3%A9ries+%3A+S%C3%A9ries+!%29

Je cite :
Citation :
La convention Halfway, organisée du 28 au 30 octobre à Marseille, annonce un invité de marque: Joe Flanigan, l'ex-commandant John Sheppard de la mission Atlantis. Il complète un panel déjà composé de Torri Higginson (son ex-camarade de jeu dans la série), Robin Dunne et Ryan Robbins (qui officient aujourd'hui dans Sanctuary).


Le site de la convention : http://www.stoglio-events.com/halfway/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:06

Alors là c'est une bonne nouvelle !
J'habite LYON ! C'est trop fort d'apprendre la venue de Joe à MARSEILLE, j'en suis à même pas 400 km par l'autoroute - j'ai regardé sur le site , pour le moment il est juste annoncé et non confirmé ! Comment ça marche ? Il faut s'inscrire où on peut y aller directement et acheter ses entrées là-bas ?? Convention 2011 : Halfway 407871
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:23

Petite question: bien que je sois enchante de ces conventions et des occasions de voir les acteurs ( en video pour moi), pk est-ce qu'il y en a encore alors que stargate Atlantis est fini depuis un moment et d'apres ce que j'ai pu lore sir ce site, definitivement mort pour une autre saison ou un film? Suspect en tout cas je suis sinon super contente de cette nouvelle ( enfin une!) et peut être que Joe va nous reparler un peu en francais!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:21

je pense que c'est un peu comme Star Trek, les séries sont finies mais avec les millions de Trekkies ( dont je fais partie ) les conventions ne cessent jamais depuis des dizaines d'années et ont encore de belles années devant elles ... donc je pense que c'est pareil pour la franchise Stargate - les acteurs sont toujours des idoles pour leurs fans et ils se déplaceront toujours pour aller les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 4
Points : 47734
Date d'inscription : 25/04/2011

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:10

Salut,
Je suis mathieu, l'organisateur fondateur de la HalfWay Convention.
Je vais essayer de répondre aux questions que vous vous poser.

- Pourquoi une convention existe alors que la série est fini ?
Les conventions sont l'occasion de faire vivre la franchise, de la faire découvrir à de nouveau fans, de rencontrer des fans mais également des associations de fans, répliques, costumes, ....

- Peut on venir directement ?
Oui, cependant, sous réserve de disponibilité.
C'est pour cela que les billets sont en vente en ligne, le jour même les billets pourront être acheter directement à l'entrée de la convention si il en reste.

Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:12

Merci à tous pour vos réponses, je pense que j'ai un peu mieux compris! Very Happy
En tout cas, pour Joe Flanigan, c'est sur qu'il vienne ou il faut attendre pour confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 4
Points : 47734
Date d'inscription : 25/04/2011

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:32

Bonjour,
Concernant Joe, pour nous il vient.
Il a été payer, billets d'avion ok.
Cependant, comme tout les invitées il peut annuler sa présence par exemple si un tournage vient a s'imposer sur nos dates.
La confirmation de sa présence ne se fera qu'une ou 2 semaines Avant la convention
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

D'accord! Merci beaucoup Warks!!!! Convention 2011 : Halfway 804693
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:21

N'hésitez pas à nous dire si vous serez présent ou pas, on pourra peut-être s'organiser une petite rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:20

Alors là, je suis vraiment navrée de le dire mais le jour où mes parents me laisseront y aller ... les poules auront des dents !! Sad
Et puis, franchement j'y comprend pas grand chose à l'anglais.. enfin si mais pas parlé super vite et en plus avec un accent américain!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:44

Yep la question des parents ... je peux comprendre mais un jour j'espère que tu pourras rencontrer les acteurs que tu apprécies.

Sinon n'est pas peur la convention ayant lieu en France, tu peux être sûre qu'il y aura un ou des traducteurs et puis concernant les accents, c'est vrai que ça peut être terrible. Enfin en même temps parle de temps en temps français quand il veut bien faire l'effort mais pour Torri, j'ai un petit doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:09

Et oui, j'espère moi aussi pouvoir rencontrer des acteurs un jour, même de loin cela me suffirais!
J'avais aussi pensé aux traducteurs mais j'étais vraiment pas sûre donc merci de me le dire! Vous prendrez des vidéos pour moi?(enfin non, plutôt pour vous mais après les mettre sur le forum... même si je pense que vous aviez déjà compris... ok..Arrow )
Et surtout si Joe se met à parler un peu francais et en plus avec son accent que j'adoore!!!! Je me met à genoux devant vous pour cette requête!!!! Wink

Oh et si vous y aller, vous pensez lui ou leur demander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:42

Je pense sérieusement à aller à cette convention, je partirais en voiture comme cela je serais plus libre de mes mouvements et je pourrais éventuellement rendre service à quelques unes du forum - j'aimerais vous rencontrer à la convention pour la passer avec vous.
J'ai déjà rencontré des acteurs dont je suis fan donc cela ne m'impressionne pas plus que ça mais ça me fait super plaisir de le voir en chair et en os.

Je vais donc acheter mes entrées sous peu.
Pour l'hotel je pense pouvoir me débrouiller mais si WARKS peut nous donner quelques hotels, ce serait sympa MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 4
Points : 47734
Date d'inscription : 25/04/2011

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:54

Nous avons des hôtels "appart hôtel" partenaires où nous avons négocier une refuction de 30€ par nuits.
Voir la page hôtel du site
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:56

Donc Sheppardinette, on vas peut-être se rencontrer. Smile

Je te préviens miss, il faut vraiment s'y prendre à l'avance parce qu'il n'y a déjà plus beaucoup de place pour ma part c'est déjà fais donc ... tranquille de ce côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
alex

alex


Messages : 4
Points : 47988
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:46

Bonjour

j'aurais une question pour WARKS, j'ai 11 ans et mon frere 14 et je voulais savoir si il y avait des tarifs enfants pour la convention a marseille, j'ai ete sur le site de la convention et les prix sont tres cher pour ma maman.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 4
Points : 47734
Date d'inscription : 25/04/2011

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:50

Bonjour alex,
Non, il n'existe pas de tarifs "enfants" n'existe pas.
Je veut également te dire, que pour des questions de sécurités, toutes personnes de moins de 14ans doit être accompagné d'un adulte (18 ans).
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 4
Points : 47988
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:39

MESSAGE POUR WARKS

Merci c'est dommage, je vais essayer de convaincre ma maman,
j'ai trop envie d'y aller mais elle vient de perdre son travail j'espere que d'ici octobre elle en aura retrouver

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 2011 : Halfway Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 : Halfway   Convention 2011 : Halfway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 2011 : Halfway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sci-Fi Convention
» Joe lors de la convention Armageddon
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention: Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: News sur Joe :: Prochaines conventions-
Sauter vers: