Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sci-Fi Convention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Sci-Fi Convention Empty
MessageSujet: Sci-Fi Convention   Sci-Fi Convention Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:19

Bon comme il n'y a pas encore de topic à ce sujet, c'est le moment d'en créer un. Very Happy

Voici quelques unes de mes photos. Comme tout le monde, j'ai du faire un tri car certaines étaient vraiment floues Crying or Very sad

Sci-Fi Convention 105_3611

Sci-Fi Convention 105_3612

Sci-Fi Convention 105_3710

Sci-Fi Convention 105_3711

Sci-Fi Convention 105_3712

Sci-Fi Convention 105_3713

Sci-Fi Convention 105_3810

Sci-Fi Convention 105_3811

Bon je le remets là mais je l'ai déjà posté dans le topic des créas. Voilà le cadeau que j'ai offert à David Hewlett.

Sci-Fi Convention 105_3613

Sinon j'ai été ravie de croiser certaines d'entre vous sur place et bien sûre d'avoir rencontré notamment Prisci pour la première fois. I love you

Sci-Fi Convention Img1206a
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55854
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Sci-Fi Convention Empty
MessageSujet: Re: Sci-Fi Convention   Sci-Fi Convention Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:00

Ahh merci Titine de nous faire partager tes photos !!!!!

..snif ..je suis encore une fois la seule avoir fait des photos pourries comme pour chevron !!! lol!

En tt cas elles sont vraiment bien faites ...et vous êtes super bien sur la dernière ::
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Sci-Fi Convention Empty
MessageSujet: Re: Sci-Fi Convention   Sci-Fi Convention Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:37

merci Titine !! J'ai été ravie de te rencotrer aussi, ainsi que tous les autres !!
vivement la prochaine fois !!

Par contre niveau photo... les miennes sont de très très mauvaise qualité, donc je préfère même pas les mettres lol (honte à mon appareil photo qui fait que de la m****).

Cette convention été géniale, beaucoup de rires, de super moments, c'était... magique (ahhh les yeux de Cliff Sci-Fi Convention 807778 ) lol et les deux David en même temps sur scène... c'est tout simplement incroyablement drôle ! Et les gaters sont extra Sci-Fi Convention Icon_cheers !!

Merci encore à toi Titine qui m'a donné le "virus" des conventions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Sci-Fi Convention Empty
MessageSujet: Re: Sci-Fi Convention   Sci-Fi Convention Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:12

Prisci a écrit:
merci Titine !! J'ai été ravie de te rencotrer aussi, ainsi que tous les autres !!
vivement la prochaine fois !!

Par contre niveau photo... les miennes sont de très très mauvaise qualité, donc je préfère même pas les mettres lol (honte à mon appareil photo qui fait que de la m****).

Cette convention été géniale, beaucoup de rires, de super moments, c'était... magique (ahhh les yeux de Cliff Sci-Fi Convention 807778 ) lol et les deux David en même temps sur scène... c'est tout simplement incroyablement drôle ! Et les gaters sont extra Sci-Fi Convention Icon_cheers !!

Merci encore à toi Titine qui m'a donné le "virus" des conventions ^_^

Je suis vraiment ravie que cela t'es plu enfin si on remets ça c'est le portefeuille qui risque de ne pas être contents ou les parents. Ne leur dis pas que c'est de ma faute, je tiens à ma vie Laughing .

Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sci-Fi Convention Empty
MessageSujet: Re: Sci-Fi Convention   Sci-Fi Convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sci-Fi Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe lors de la convention Armageddon
» Convention 2011 : Halfway
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» Projet Convention Vancouver 2010 : Soyons fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Rencontres :: Convention-
Sauter vers: