Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The other side

Aller en bas 
+3
Sheppardinette
t1t1
Xisca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:15

Non, moi j'en sais rien mais j'aimerais bien le savoir et aussi s'il va être traduit en francais! En tout cas, si quelqu'un connait un site ou il a été sous-titré en francias, qu'il n'hésite pas à le faire savoir a une désespérée!!! J'avoue que j'ai compris l'essentiel du film mais j'aimerais le rereregarder sans me concentrer intensément!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:47

J'ai trouvé sur EBAY une version du DVD "Ferocious Planet" sorti en Thailande apparemment récemment, je l'ai pris car il est dispo en anglais avec sous titres anglais - d'après le vendeur, la copie du film est bonne.

je vous tiens au courant dès que je le reçois, j'ai trouvé le film en streaming sur hd streaming.org j'ai regardé un petit quart d'heure je ne voulais pas regarder le film .... je préfère attendre le DVD, WOW ce qu'il est canon en uniforme camouflage !!! The other side - Page 2 407871

J'adore la petite gorgée de whisky dans le carton "emergency use" !!!
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

The other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:36

Beau film ou série ? Mais quand est-ce ça sort sur le petit écran français ? Mais où est notre sexy boy ? Sleep Je sais, il dort, il est épuisé par les combats contre cette horde d'ennemis qui le pourchasse ! Un peu de répit pour notre beau Joe ! Very Happy Bonne nuit Joe ! Repose-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

The other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:50

Que fait notre beau dragueur de Joe pour la fin juillet 2012 et ao^ut 2012 et après ! Il faut qu'il se repose, mais les fans attendent la suite de ses aventures, toujours contre des monstres ou sur des planètes hostiles ou autres ! Alors quels projets ? Ce forum sur ses projets renferme de belles photos ! Que tu es chou, Joe ! Ne change pas, reste le m^eme, on t'aime ! N'oublie pas tout de m^eme que nous sommes tes fans et que tu dois dans la mesure du possible, nous satisfaire !(c'est que on ne pas tout aimer, chacun ses go^uts!) Very Happy ! Mais en faisant de ton mieux, ça marchera quand m^eme, car tu essayeras de ne pas nous decevoir ! Longue vie à Joe ! The other side - Page 2 3852 On aime notre Joe ! Bonne nuit Joe ! A plus ! The other side - Page 2 35565 Toujours debout va piquer 1 somme ! Tous les héros y ont droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The other side
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Other Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: News sur Joe :: Projets professionnels-
Sauter vers: