Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The other side

Aller en bas 
+3
Sheppardinette
t1t1
Xisca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: The other side   The other side Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:51

Je mets ça là, Titine tu me diras si c'est bien placé et désolée si ce n'est pas le cas ! Je n'ai vu nul part sur le Fofo qu'on parlait de ce téléfilm alors je crée un nouveau sujet Embarassed



The other side, la B-A !
Le petit résumé (qui date d'Aout 2010 ^^) Avec Stargate : Atlantis, Joe Flanigan a déjà exploré les confins de la galaxie. Aujourd'hui, avec The Other Side, ce sont les univers parallèles qu'il va découvrir. En effet, l'ex-interprète de John Sheppard jouera un colonel de la Marine dans ce telefilm destiné à la chaîne SyFy. En tournage actuellement en Irlande, The Other Side suivra les aventures d'un groupe d'observateurs surveillant une machine capable de leur donner une vision d'un univers parallèle. Suite à un accident, ils seront eux-mêmes transportés "de l'autre côté", au milieu d'horribles et effrayants extra-terrestres... L'immense John Rhys-Davies donnera la réplique a Flanigan. The Other Side est programmé pour 2011 sur la chaîne câblée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52131
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:03

Cc,
Ça pourrait être intéressant, à voir !!! Smile
Merci pour l'info !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:22

Ah des dinosaures apparemment, ça m'a l'air pas mal, et je dois avouer que Joe est toujours aussi CANON !!! remarques il n'a que une bougie de + que moi :::: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:29

Effectivement, ça à l'air bien prometteur tout ça n___n

@ Sheppardinette> il l'est toujours effectivement, et avec l'âge il devient de mieux en mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:17

Thomas Johnson a écrit:
Effectivement, ça à l'air bien prometteur tout ça n___n

@ Sheppardinette> il l'est toujours effectivement, et avec l'âge il devient de mieux en mieux drunken

Je suis désolée de te contredire mais je ne pense pas que même Joe échappe aux ravages du temps et je pense que les gens sont tous plus beaux lorsqu'ils sont plus jeunes, après bien sûr il y a certaines personnes qui vieillissent plus ou moins bien et sont même méconnaissables et j'avoue que Joe assure encore !!! The other side 407871
Mais j'ai tout de même hâte de voir le téléfilm en DVD !!!
The other side 807778
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:46

Aussi désolé de te contredire, mais selon moi les ravages du temps rendent Joe, encore plus waouh *O*

Pour le film il est clair et net, qu'il me tarde de le voir, j'adore le voir en kaki drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

Sheppardinette, je suis plus ou moins d'accord avec toi ! En fait je pense que le temps fait ses ravages, mais passer 55 ans ! la quarantaine, c'est le plus bel âge pour moi, les hommes font mûrs et sont plus séduisants qu'à 20 ans à mon avis ^^

En fait je vous rejoins plus ou moins tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:31

Désolée pour le double post, mais je fouinais sur le net et j'ai pensé à toi, Thomas Johnson Wink lol
Je me suis souvenue que tu aimais le voir en kaki, alors cadeau :
The other side Others10
sur le tournage de The other Side

Il y a également une mini vidéo de Joe en train de tourner (quelques secondes mais bon ^^) sur la page où j'ai trouvé la photo : http://rhitv.com/movies/the-other-side
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:49

Oh mon dieu *O*

Merci ^^ d'avoir pensé à moi n____n *câlin*

Pfiou la vidéo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:06

Mais y a pas de quoi ! ^^
Oui pfiou', comme tu dis ! C'est fou, cet homme a la classe quoi qu'il fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:13

[quote="Thomas Johnson"]Aussi désolé de te contredire, mais selon moi les ravages du temps rendent Joe, encore plus waouh *O*

Tu dis ça parce que tu es jeune ! mais je ne pense pas que Joe serait d'accord avec toi ! mais je respecte ton opinion The other side 407871 et quoi qu'il en soit, il est toujours sublime et sexy !!!
et j'en veux encore The other side 804693 The other side 439383
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:04

Tout ce que je peux dire c'est que Joe est super craquant! D'ailleurs, je pense que sans lui, je n'aurais jamais eu l'idée de regarder Stargate Atlantis que je pensais nul.. et oui.. Sad Moi qui maintenant rêve d'une suite!
Enfin bref! J'aurais une petite question: on pourra le voir quand ce film? Il sort quand au Etat Unis et je vous en prie, dites moi qu'il y aura une traduction francaise!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
insouf

insouf


Messages : 17
Points : 48867
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : paris

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:39

pour la date de sortie du film je peu pas te le dire tité mais je pense qu'il y aura surement une version française puisque sa se fait pas pour les autres spectateurs et déja le film a été tourné pour syfy alors... mais quand meme croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:01

Ce serait pas mal qu'il y ait une vf mais bon, après sur le net tu trouves de bonnes version sous-titrées, enfin sauf quand t'as pas de chance et que tu tombes sur un truc horriblement mal tourné, ou qui bousille notre belle langue française en 2 répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:06

en tout cas j'ai hâte que le dvd soit disponible à la vente !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:17

Je viens de regarder le film, qui a changé de nom puisque Syfy l'a présenté sous le nom de Ferocious planet et non The other side.
Mon avis, sans donner trop de détails, l'idée est pas mal, les effets spéciaux sont passables, le film est un peu gore par moment. Mais il y a Joe, ça fait toute la différence, he's so cute ! The other side 807778
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52131
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:36

Ouais !! C'est là qui rend le film plus Beau !! =)
C'est qu'il soit là !! The other side 804693
En espérant qu'on continu à le voir après cette nouvelle qui m'avais fait perdre mes esprit !! xD
Restons positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:05

Very Happy on l'espère ouais, même si j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de projet de nouveau film pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:43

Oui c'est vraiment lui qui fair toute la difference ^^. J'espere sincerement qu'on va bientot le revoir surtout après l'horrible nouvelle que je viens juste d'apprendre pour le plus grand desespoir de mes esperances...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:21

Cette nouvelle est mauvaise pour tout le monde je crois, je suis rassurée de ne pas être la seule dégoutée et attristée par leur décision !
Oui, espérons qu'il revienne vite sur nos écrans ! en attendant je crois que je vais occuper mes vacances à me refaire les 5 saisons de SGA, histoire de..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:07

Tiens toi aussi ^^ Nous serons donc deux a se repeter inlassablement c'est pas juste en regardant Les grandiose saisons stargate ... On se croirait dans un film ou la fille vient de se faire trahir par son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:51

lol! c'est tout à fait ça ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:44

Je suis dégoutée parce que j'ai passé en commande Ferocious planet en dvd et la sortie devait se faire le 7 juin, maintenant ils ont reculés la date de sortie en juillet !! j'ai la haine ....

désolée, c'est quoi la mauvaise nouvelle ??? je suis pas trop au courant des news de Joe The other side 864479
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:28

Ben d'apres ce que j'ai pu conprendre, la franchise stargate est nise au placard en attendant qu'une nouvelle personne veuille un jour s'y mettre... Donc en gros adieu espoir sur un possible film tant attendue de stargate extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:20

pourtant il était en pré-prod sur imdb. dommage, enfin en attendant on aura tout de même des téléfilms à se mettre sous la dent avec Joe, j'attends avec impatience le DVD de Ferocious planet, et quelqu'un sait quand le DVD du téléfilm Change of Plans va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The other side Empty
MessageSujet: Re: The other side   The other side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The other side
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Other Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: News sur Joe :: Projets professionnels-
Sauter vers: