Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle fan de Joe à bord!

Aller en bas 
+3
Titine
tina mckay
socis
7 participants
AuteurMessage
socis

socis


Messages : 8
Points : 48720
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:33

Coucou,
je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et pendant des années j'ai dénigré Stargate Atlantis!
(wooh malheur!!)
Pourtant ma soeur et ma mère ont tout tenté pour essayer de me convaincre de regarder, et ce, pendant des années, alors j'ai regardé quelques bouts d'épisodes...Mais, comme je n'aime pas vraiment tout ce qui est science-fiction, je n'ai pas continué.
Puis, un jour de août 2010... j'ai succombé!
Ma soeur, qui est accro à sg1, sga et sgu, était en train de regarder un épisode et REVELATION, j'ai eu un coup de coeur pour cette équipe magnifique que j'avais pourtant critiqué ouvertement jusque là....
Depuis, c'est l'amour fou! ;D
Comment j'ai pu m'empêcher de regarder une série si formidable?... c'est dingue!!

Et là, je découvre par pur hasard, qu'il existe un forum sur le merveilleux Joe!

Bon, je vous ai écris un roman (sorry...) mais c'était nécessaire je crois ahaha Smile

A part ça, sinon, je suis fan de Silversun Pickups (groupe de rock indie),
Je regarde beaucoup de séries, et suis particulièrement fanatique de FRIENDS, mais aussi de Desperate Housewives, Gossip Girl, entres autres....

J'ai été une grande adepte des forums pendant longtemps (membre, modo et beaucoup admin), et ce que j'aime, c'est qu'à force on a l'impression d'avoir un genre de famille virtuelle, je trouve ça génial ;D

Autres coups de coeur masculins? RYAN REYNOLDS (mon chouchou) & Joseph Gordon-Levitt!

Voilà pour la présentation, j'espère que je ne vous ai pas endormies! Smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
tina mckay

tina mckay


Messages : 6
Points : 48718
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:34

En tant que nouvelle aussi je te souhaite la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56850
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:34

Je te souhaite également la bienvenue Sophie Very Happy.

C'est fou le monde qui s'inscrit en ce moment, pas que je m'en plaigne ... loin de là mais j'avoue quand même être surprise.

On dis toujours que la science fiction est un monde à part mais pour certaines séries on succombe facilement.

J'avoue que je ne connais pas des autres coups de cœur masculin mais mis à part Esprits Criminels, je ne suis pas trop les séries.

Éclate toi bien parmi nous et à bientôt.

Titine.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
socis

socis


Messages : 8
Points : 48720
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:13

Ah j'aime bien Esprits Criminels aussi! Smile

Merci pour l'accueil!

A mon avis s'il y a autant de fans d'un coup c'est parce que NRJ12 passe Stargate en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56850
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:20

Oui ce qui permet à tout ceux qui ne connaissent pas la franchise Stargate de s'y mettre donc merci à NRJ12. Wink

J'adore Esprits Criminels de toute manière, c'est la seule série que je regarde MDR mais bon j'attends avec impatience la saison 6 malgré tout les chamboulements auxquels on aura le droit.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52011
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:21

Bienvenue à toi Smile
Et amuse toi bien bien parmi cette "communauté" !! xD

Oh fait ne t'inquiète pas, pas mal de monde se sont dit la même chose que toi lors de l'arrivé de SGA à la TV.
Mais maintenant tu es FAN !! Very Happy

J'espère que tu rigolera bien avec nous, à bientôt !! albino
Revenir en haut Aller en bas
socis

socis


Messages : 8
Points : 48720
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:12

Merci Smile je suis sûre que je vais me plaire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49012
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:38

Bienvenue sur le forum à toutes les nouvelles, étant pas trop ancienne moi aussi, je suis contente de voir que les fans de Joe s'aggrandissent !!! et de la série SGA bien sûr et merci NRJ12 car moi aussi je connaissais la série depuis longtemps mais n'avais jamais vraiment eu l'occasion de me pencher dessus .... car je ne regarde pas souvent la télé en fait !!!

J'en suis à la troisième saison et je mange littéral les épisodes, hier soir c'était LA MACHINE INFERNALE et Sheppard dans le désert : MOI JE CRAAAAAAAAAAQUE total pour la salopette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
socis

socis


Messages : 8
Points : 48720
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:37

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49012
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:00

J'ai reçu le DVD de Thoughtcrimes avec une version française et trop drôle, hier le téléfilm était sur TF1 !!!!

J'ai aussi trouvé le film Farewell to Harry apparemment avec aussi la version française.
Une nouvelle fan de Joe à bord! 807778 J'ai vu quelques minutes de La voix des crimes à la télé mais je voulais pas regarder parce que je préfère regarder la film en entier, c'était la fin ... rien que quelques minutes, Joe en costard : j'ai fondu, ça change de l'uniforme !!! Une nouvelle fan de Joe à bord! 804693
Bien qu'il soit très sexy en uniforme !!!
Revenir en haut Aller en bas
socis

socis


Messages : 8
Points : 48720
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:11

Sheppardinette a écrit:
J'ai reçu le DVD de Thoughtcrimes avec une version française et trop drôle, hier le téléfilm était sur TF1 !!!!

J'ai aussi trouvé le film Farewell to Harry apparemment avec aussi la version française.
Une nouvelle fan de Joe à bord! 807778 J'ai vu quelques minutes de La voix des crimes à la télé mais je voulais pas regarder parce que je préfère regarder la film en entier, c'était la fin ... rien que quelques minutes, Joe en costard : j'ai fondu, ça change de l'uniforme !!! Une nouvelle fan de Joe à bord! 804693
Bien qu'il soit très sexy en uniforme !!!

j'ai regardé hier et j'ai adoré! Il est vraiment trop chou! Smile Il m'a bien fait rire avec son 'scoubidoo' ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49138
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:42

Oulah je suis très en retard mais enfin ><

Mieux vaut tard que jamais donc Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
socis

socis


Messages : 8
Points : 48720
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49012
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:23

J'ai reçu hier Farewell to Harry, normalement sur mon fvf il y a la VF j'aime bien regarder la VF en premier comme ca je comprends bien les dialogues et l'histoire après je regarde en VO sous titrée anglais - je vais d'ailleurs re-commencer la saison 1 en VO dès que j'ai fini la saison 3 ce week-end.

Sinon, tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43622
Date d'inscription : 02/06/2012

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

Que de nouvelles t^etes ! Moi, j'ai mon ordi depuis bien AVRIL 2012 ! Alors je fonce ! Par contre, je vois enfin une recrue qui a mon ^age ! Enfin, ça prouve qu'il faut de tout pour faire un petit monde ! des jeunes et des un peu moins jeunes ! En dehors de ça ! Salut à celles et ceux que je n'ai pas salué ! Et, bienvenue à tous les nouveaux tels qu'ils soient ! Notre beau Joe, a besoin de fans pour continuer à jouer dans d'autres films ou séries ! Alors vive Joe et que le forum lui aussi continue son chemin ! J'adore les séries STARGATE à la puissance 3 au cube ! J'en suis hum ! Le niveau est impalpable ! Mais j'adore de toute façon, notre beau dragueur John Sheppard ! Bonne nuit Joe ! Sleep Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43622
Date d'inscription : 02/06/2012

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:39

Pas plus ! C'est encore moi ! Je le trouve beau, mignon tout plein ! Alors pas d'avis sur mon avis ! Bonne nuit Sheppy ! Bonne nuit à tous ! Ayez une pensée pour notre beau Joe ! Encore bienvenue aux nouveaux arrivants et Merci spécial à Titine d'avoir ouvert ce forum, car c'est génial de pouvoir converser sur des sujets qui nous tiennent à coeur ! Une nouvelle fan de Joe à bord! 3852 Qu'on aime tout simplement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49012
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:52

Coucou !!! Une nouvelle fan de Joe à bord! 3852

je suis fada de joe depuis que NRJ 12 a eue la bonne idée de nous passer SGA je connaissais pas avant, contente de te connaitre ... tu as mon âge ? tu es de 1968 ?

alors on est de la même que joe aussi ah ah enfin à un an près il est de 67 .... quel beau mec, c clair, je l'ai vu ) marseille en octobre dernier, un vrai chou ... trop sexy .... sinon j'aime tout ce qu'il fait aussi et j'ai hâte de six bullets .... j'adore les tatoos !!! Une nouvelle fan de Joe à bord! 807778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan de Joe à bord! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Joe à bord!   Une nouvelle fan de Joe à bord! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan de Joe à bord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: