Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite nouvelle.

Aller en bas 
+7
Spooky
tara
Xisca
samatlantis85
Titine
Hermione
COLONEL59
11 participants
AuteurMessage
COLONEL59




Messages : 22
Points : 53822
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le nord

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

Alors moi c'est Caroline, j'ai 19 ans, je suis du nord de la France (enfin quand j'y suis Laughing )
Alors j'ai plusieurs grande passion: les Voyages ( d'ailleurs je reviens des Etats Unis et du Canada grand road trip) ,la photographie, et biensure je suis une grande fan de Stargate (SG1 et Atlantis ), de Sanctuary,et je suis une grande fan de Joe Embarassed (what else ) cheers, j' adore faire des Conventions ( la dernière en date Chicagoooo, la semaine dernière)et d'ailleurs je crois( enfin je suis sure mème) que je suis encore plus " amoureuse" de Joe Very Happy
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

Ah bienvenue à toi !!!

Une voyageuse!! Ouhouuu dans mes bras amie !! Merveilleux!! Quelle partie des Etats unis as-tu visité à part Chicago??

Alors c'était bien??
Au moins pour toi il avait pas la barbe de deux semaines Suspect

Ravie de t'accueillir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:46

Bienvenue à toi voisine du Nord Laughing . Pour ma part, je suis du Pas-de-Calais.

Je partage les mêmes passions que toi sauf que je voyage beaucoup moins xdr. En même temps, je reviens d'Écosse mais comme la dernière fois, j'ai eu mal aux oreilles.

Rhoo Hermy on vas pas faire les difficiles, nous avons également eu la chance de le voir.

En tout cas amuse toi bien parmi nous Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

Oui bon Suspect

lol!

Au fait question : as-tu un ship préféré??? farao
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55854
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:58

hello !!! Bienvenue à toi Caro !!! Very Happy

ALALA !!!!!!! tu voyages beaucoup ??!!! Petite veinarde !!! drunken

........t'as été à Chicago ?!! ..oki suis achevée !!! Shocked ..xd ...je blague j'ai eu moi aussi la chance de le voir !!! (oui oui Hermy avec la barbe !!! Laughing )

En tt cas j'adore tes séries ..normal non?!! xd....

Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
COLONEL59




Messages : 22
Points : 53822
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le nord

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

Alors d'abord merçi de m' accueillir sur ce forum lol:D

Alors pour répondre au question, j'ai visiter New York, puis je suis partit chez ma copine au Canada ( visiter Montréal et Québec) ensuite j'ai fait Chicago et aprés Washington Very Happy Very Happy C'était sensationnelle j'ai pas beaucoup de mots pour dire ce que j'ai vécu Smile Embarassed

Alors oui j'adore voyager d'ailleurs l'année prochaine c'est Vancouver (je pense faire la convention Sanctuary et soyons fou celle avec Richard Dean Anderson Une petite nouvelle. 407871 ) , j'ai aussi mon pass pour la gabit (amanda en novembre) mais je pense le revendre Sad je réflexionne encore)

Et oui j'ai un ship préferée (roulement de tambour lol) pour le sweir (oh my god je suis accro Razz )

En parlant de barbe s'est vrai que j'avais un peu peur qu'il soit comme a une convention (je sais plus le nom) beaucoup trop de barbe et enfaite non c'était l 'inverse, trop sexyyyyyy!!!
Voila je pense avoir répondu a toute vos questions c'est vous en avez d'autre n'hésitez pas Very Happy (vous le remarquerais plus tard mais je suis une grabde bavarde hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56752
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:31

Oh super Washington!! Dis tu a eu le temps de visiter le Mall et surtout le musée de l'espace..? Une petite nouvelle. 804693 Et si oui quel est ton musée préféré??

Sinon une passionnée de conv je vois ^^

ET OUHOUUUUU une shweir !! dans mes bras !! encore O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54278
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:51

Bienvenue amie des 19 ans =)

Une Shweir ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 114
Points : 55518
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:32

bienvenue à toi cheers


pour le moment je te déteste parce que tu es allée aux USA et au Canada mais ca va me passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Messages : 300
Points : 55329
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:35

Bienvenue parmi nous, amie Shweir!!

J'aimerai bcp voyager comme toi ^^
Pour ma part, aucune convention à mon actif No
Revenir en haut Aller en bas
COLONEL59




Messages : 22
Points : 53822
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le nord

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:50

Merçi Very Happy
Bein niveau convention , j 'en ai pas fait enormement (quelques une) je fais aussi pas mal de salon, voila pourquoi j 'ai rencontrer pas mal d 'acteur entre otre ( Joe Une petite nouvelle. 439383,Amanda, Mickael, Paul, Rachel,Ben ,Cliff, Tony plus d'autre qui ne font pas partit de stargate Une petite nouvelle. 439383 ) donc voila
Pour cette convention au depart je n 'avais pas prévu d 'y allez, c'est mon amie québecoise qui ma prit le billet donc j 'y suis allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Togepi

Togepi


Messages : 170
Points : 55510
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Messages : 300
Points : 55329
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:35

Ce qui represante pas mal de monde pour la cast d'SG!! De tout les acteurs de SG, le quel à été le plus.... comment dire. .. approchant, convivial ? ^^ lol

[quote="COLONEL59"]plus d'autre qui ne font pas partit de stargate Une petite nouvelle. 439383 )

Ah oui les quels?? Ca nous interresse enfin du moins moi ca m'interresse XD

COLONEL59 a écrit:
Pour cette convention au depart je n 'avais pas prévu d 'y allez, c'est mon amie québecoise qui ma prit le billet donc j 'y suis allez Very Happy

La chance LOL
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth

elizabeth


Messages : 168
Points : 54556
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:54

Bienvenue !!!!! raah la chance t'as pu voir Joe! veinarde! lol

amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:19

wow ! heu déjà je te souhaite la bienvenue !

et ensuite... wow !!! Shocked

tu as une liste bien complete de convention et de voyage !
c'est quoi ton secret ? tu t'infiltre dans les bagages ?

D'un coup, je me sens ridicule... ma liste est beaucoup moins importante que la tienne... en fait elle est tout simplement... inexistante Sad

perso, avec ou sans barbe, j'aurai bien voulu voir Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:52

je manque a tout mes devoirs, désolée bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'espere que tu te plaira, tu verra ambiance et super !!!

togepi : j'adore ta banniereeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

bienvenue parmi nous !!!! avec du retard désolée....

une sheweir en plus que demandé de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petite créas
» Une petite interview faites à la Dragon Con
» Une nouvelle fan de Joe à bord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: