Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Other Side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The Other Side Empty
MessageSujet: The Other Side   The Other Side Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:35

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un nouveau topic comme ca mais j'ai peut-être quelque chose pour vous.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir The Other Side, j'aurais un lien qu j'ai trouvé sur internet pour le voir (en anglais bien sur!).

Comme je ne sais pas... non plus! What a Face si je peux mettre un lien pour un film comme ca, je vous demande si j'ai votre autorisation confused

Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54288
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

The Other Side Empty
MessageSujet: Re: The Other Side   The Other Side Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:04

Ah ben je crois que tu peux, Titine en a mis dans cette partie du forum, après je me trompe peut-être mais je pense que c'est faisable, je crois que c'est justement la partie pour ce genre de chose, car ce n'est accessible qu'aux membres du fofo Smile
En tout cas si tu ne le mets pas ici, est-ce que tu voudrais bien me l'envoyer en mp s'il te plait ? The Other Side 20894
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

The Other Side Empty
MessageSujet: Re: The Other Side   The Other Side Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:08

Désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre mais j'étais partie en vacances! What a Face
Enfin bref, je vous met le site ou j'ai trouvé le téléfilm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, bon visionnage à tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Other Side Empty
MessageSujet: Re: The Other Side   The Other Side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Other Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: Vidéos :: Vidéos verrouillées : Uniquement pour les membres du forum-
Sauter vers: