Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Messages : 3
Points : 47955
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

 :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Empty
MessageSujet: :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!    :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:24

Very Happy Hey Atlantis and Joe's fans!!!!

Bonjour à tous!

Je suis Magali et viens de m'inscrire sur ce magnifique forum. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Je suis une fan de la franchise stargate. Dès le départ, j'ai adoré le concept de voyage à travers l'univers et la rencontre avec des civilisations différentes.

Fan de SG1, j'avais des aprioris concernant Atlantis, me disant que ce ne serait qu'une copie. Mais Joe a bouleversé mes aprioris. Le 1ier épisode que j'ai vu est Epiphany. Je n'avais pas accroché du tout au départ. Jusqu'à ce que je regarde le pilote avec les DVD de mon frère, et que j'ai eu un coup de cœur pour Joe. Depuis, je suis une fan inconditionnelle de la série. C'est tout de même terrible de ne pas avoir remarqué Joe plus tôt dans d'autres shows télévisé!

la série étant finie, je suis maintenant une fan des fanfictions SGA en anglais, et particulièrement la série des Hurt/comfort pour notre colonel. Faut bien combler le manque Smile. Et ca m'arrive aussi de me droguer avec mes dvd lol!

A part ca, j'adore les séries, toute sortes. J'en regarde pls.

La série X-files avec Mulder tenait la même place pour moi qu'Atlantis aujourd'hui. Ahhh je craquais pour David. J'ignore pq, mais Joe a éclipsé David dans mon cœur.

Bref, on ne se refait pas, je reste tjs dans la SF (même si j'aime tous les genres) et avec des beaux bruns.

Félicitations aux créateurs de ce forum.

A bientot,

PS: qqn sait-il ou ils en sont avec le film SGA?
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

 :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Empty
MessageSujet: Re: :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!    :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:58

Et bien bienvenue à toi!

Je dois dire que je me suis retrouvée à mainte reprise dans ton texte!! lol!
Surtout en ce qui concerne Joe!!  :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! 439383

Pour ce qui est du film Stargate Atlantis, je me pose aussi la question mais d'après ce que je sais, le film a son scénario mais il faut le feu vert de la MGM... me demande pas pourquoi il ne leur donne pas, parce que je ne le comprend pas moi-même !! Shocked
J'avoue qu'une autre saison de SGA ou un téléfilm marcherais, je pense, plutôt bien.. mais ca, c'est mon propre avis!
Donc, pour l'instant, c'est le vide total pour un téléfilm stargate, a mon plus grand regret!

Encore mes salutations soeur de Flanigan!! clown
Tité
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

 :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Empty
MessageSujet: Re: :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!    :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:50

Salut Chloé bienvenue sur le forum.

Je t'aurai bien laissé un petit message hier mais ma livebox m'a fais des caprices depuis 2 jours et c'est seulement aujourd'hui qu'elle a décidée de capituler. Smile

Je pense que tout le monde s'y retrouve un peu dans ta description et je dois dire que j'étais sceptique au début d'Atlantis et finalement ce fut une excellente surprise. Pour ma part, mon chouchou au début était Paul mais peu à peu Joe a pris une place plus importante.

Ce qui est étrange c'est que depuis peu, j'ai recommencer les épisodes d'X-Files que j'ai suivi avec adoration donc toujours un plaisir de revoir le tandem qui m'a ouvert l'esprit à la science fiction.

En tout cas éclate toi bien parmi nous et à très bientôt.

Titine.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52131
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

 :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Empty
MessageSujet: Re: :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!    :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:32

Cc !! Bienvenue à toi !! =)
C'est vrai que beaucoup de monde c'est retrouvé, un jour, dans la même situation que toi la 1ere fois qu'ils ont regardé Atlantis !! Cool
Mais le plus important c'est qu'on en est tous fan maintenant !!! cheers

Wouhaa !! Moi aussi je regarde X-files, et toutes les autres SF, en passant !! xD

Et pour le film SGA: c'est à défaut de moyen que la MGM ne donne pas son feu vert, mais comme la dernière série en date (SGU) est arrêtée, on peut espérer que ça va être au bénéfice du film !! What a Face
Mais il est possible que sa soit le film SG1 qui passe avant !! 8/
Donc voilà, je garde un œil sur toutes mes sources d'infos au cas ou ?!?! xD
Je vous tient au courant.

t1t1 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 3
Points : 47955
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

 :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Empty
MessageSujet: Re: :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!    :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

Merciiii bcp pour vos messages de bienvenue. Je découvre le site n ce moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Empty
MessageSujet: Re: :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!    :D Hey Atlantis and Joe's fans!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:D Hey Atlantis and Joe's fans!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infanity Stargate Atlantis
» Salut les fans ! XD
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention : Rosemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: