Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une groupie de plus^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tina mckay

tina mckay


Messages : 6
Points : 48838
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37

Une groupie de plus^^ Empty
MessageSujet: Une groupie de plus^^   Une groupie de plus^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:34

Salut, je m'apelle Tina et j'ai 24 ans j'habite en corse.

Je suis une grande fan de stargate atlantis meme si au début j'avais du mal a l'avaler car en tant que grande fan de SG1 ben atlantis etait nul pour moi. J'ai commencé a aimé a partir de l'épisode 38 minutes et bien sur je suis tombé sous le charme de Joe et sa dur depuis le début de la série donc un sacrée bout de temps. Et malgré quelle soit fini je ne cesse de la regarder comme une groupie.

Apart sa j'adore le japon et surtout les manga.

Je crois que c'est tout si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas^^ (sorry pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Une groupie de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Une groupie de plus^^   Une groupie de plus^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:28

Bienvenue à toi Tina, je fais au plus court concernant ton pseudo du forum Smile

Je pense qu'on a tous réagis comme toi au début de Stargate Atlantis mais on a vite fais de s'y intéresser. Pour ma part, je suis d'abord tombé sous le charme de Paul McGillion pour sa sensibilité dans la série mais peu à peu Joe a pris la place numéro 1.

En tout cas merci de t'être inscrite et surtout d'avoir mis quelques lignes de présentation.

A bientôt, Titine.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
socis

socis


Messages : 8
Points : 48840
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Une groupie de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Une groupie de plus^^   Une groupie de plus^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:16

Bienvenue à toi! Smile

Le charisme, les mimiques, etc de Joe sont vraiment incroyables! Ca nous rend totalement accro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellesocis.tumblr.com/
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49132
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Une groupie de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Une groupie de plus^^   Une groupie de plus^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:41

Tu as raison socis, moi je suis aCCROOOOOOO Une groupie de plus^^ 439383 Une groupie de plus^^ 804693 Une groupie de plus^^ 807778

mais grave ........ Une groupie de plus^^ 864479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une groupie de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Une groupie de plus^^   Une groupie de plus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une groupie de plus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: