Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le passage le plus émouvant.

Aller en bas 
+2
Prisci
Titine
6 participants
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:10

Alors pour moi en général ce fut l'épisode "Sunday" où notre Docteur adoré meurt dans l'explosion d'une tumeur explosive.

Sinon la scène où il y a John, c'est dans l'épisode "Tao of Rodney" et en particulier le passage à l'infirmerie où il l'aide à partir sans crainte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:49

oui, c'est des passages émouvants, surtout "Sunday" !
mais aussi "The Kindred" la partie 2... lorsque Carson (enfin son clone) doit rentrer en stase... ce qui est émouvant c'est le fait qu'ils pensent tous à un adieu mais que personne ne veut le dire. Et le petit calin de Ronon... très mouvant.

J'aime aussi lorsque John aide Elizabeth à ne pas abandonner et à se battre contre les nanites, dans l'épisode "The Real World"
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 114
Points : 55518
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:25

pareil moi c'est Tao of Rodney!!

ce que je peux pleurer quand je regarde cet épisode!!!!

je le sais qu'il survit mais je m'y fais pas! c'est beau en fait ils s'aiment tous...oui je bascule dans le sentimentalisme je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55854
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:13

Je sais pas comment vous faites pour en choisir un...moi j'en ai pas mal quand même!!! Shocked

euh tu veux un mouchoir Tara!!? Very Happy ..non masi ça fait du bien des fois!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:28

Moi j'ai jamais pleuré pour un épisode de SGA. J'ai pas de coeur.lol
Mais si faut en trouver un....je dirais l'enterrement de Carson. La première fois qu'on perd un personnage aussi important.
Faudrait que je réflechisse pour voir si y'a un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:11

Carsoninou!!! TT_TT Comment on t'il osé le tuer!! C'etait trop affreux!! U_U (j'en suis pas encore au clone, je fini justement de poster sur le fofo et je vais voir la saison4^^)

Et sinon pas pour le moment j'ai pas le souvenir de passage trop emouvant encore... enfin sur sg'1 oui mais pas at^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Le passage le plus émouvant. Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant.   Le passage le plus émouvant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage le plus émouvant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Stargate Atlantis :: Discussion :: Saison 1 à Saison 4-
Sauter vers: