Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
+5
samatlantis85
Prisci
Togepi
Hermione
Titine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missphilou

missphilou


Messages : 16
Points : 55228
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:13

Citation :
pis une bronchite c'est pas contagieux!!

Oups... lol! Excuse moi de te contredire Tara mais une bronchite c'est trèèèèèèès contagieux..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43622
Date d'inscription : 02/06/2012

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02

Qu'ils sont mignons sur les photos, dommage que je n'ai pas pu encore les conna^itre ! Je ne connais que Sheppardinette, et son chat Hugo ! Mais bien s^ur, j'ai un petit faible pour notre Joe ! Oh! mais je connais l'administratrice du forum car elle m'a dèjà répondu ! Merci, Titine ! Et quelle aventure ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rencontrer notre héros ! Pour dire vrai, je ne dirais rien moi non plus sous la torture, comme le ferait notre Joe, j'essaierais au maximum de résister et de ne rien dire ou faire, qui fasse trouver la réponse à des méchants wraiths ! A plus tard ! Very Happy contente de vous avoir parlé ! Bonne nuit Joe ! Tous les héros doivent se reposer pour ^etre toujours en forme et pr^et à combattre une horde de wraiths ! Sleep Au dodo! Salut à plus !
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43622
Date d'inscription : 02/06/2012

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

Rien à rajouter, ce forum est parfait ! Je m'aperçois que Titine est d'un naturel coquin ou espiègle ! Pour conna^itre les gens, il faut écrire un mail pour faire connaissance ! Comme je fais avec Sheppardinette ! Elle a un beau chat Hugo ! Elle est bien s^ur comme tous ceux du forum, de notre Joe chéri ! Qu'il est beau ! Salut à tous ! On ne se lasse pas de le regarder, notre bel Apollon (formule de Sheppardinette), notre beau dragueur (ça c'est de moi) ! Amitiés à tous ! Au plaisir de recevoir une réponse ! A plus tard ! Bon weekend ! Very Happy Première rencontre - Page 2 3852 Je trouve Joe, beau et je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Rencontres :: Rencontre entre vous-
Sauter vers: