Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle aubaine de trouver ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:42

D'abord Bonjour à toutes et à tous !

Je suis fan de SGA depuis peu ( eh oui merci NRJ12 !!! santa ) c'est un peu mon kado de Noël .. Quelle aubaine de trouver ce forum ? 439383
je m'appelle Shepardinette, ah oui et pourquoi ? eh bien ... euh ... je craaaaaaque grave sur Sheppard .... I love you

Je suis fan de la sci-fi en général, fan de Star Wars, Star Trek, .... fan des acteurs Karl Urban ( Mc Coy dans le dernier Star Trek ) de Ewan McGregor .... inutile de le présenter je pense et newbie fan de Joe Flanigan, trop BEAU !!! Quelle aubaine de trouver ce forum ? 407871 Quelle aubaine de trouver ce forum ? 407871

j'ai sauté sur le coffret des 5 saisons et je dévore les DVDs, j'en suis à la saison 2 et ce soir c'est l'épisode "MUTATION" je crois, ou mon John va devient un Wraith ....je suis pas encore trop top au niveau de la série car je découvre les personnages et tout l'univers mais je suis super contente d'être arrivée ici.
J'ai acheté le DVD "Thoughtcrimes" enfin j'attends la confirmation du vendeur de price minister ??? et j'ai placé un bid sur la saison 4 de Profiler pour les épisodes avec Joe .... bref, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt j'espère sur le forum ..... Quelle aubaine de trouver ce forum ? 404517
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:01

Cc, CA c'est être fan !! xD
Ta raison d'aimer la Sci-fi !! Quoi de mieux !! Smile
Amuse toi bien avec nous sur le forum !!
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:48

Merci pour le message de bienvenue et c'est cool Very Happy de trouver des fans en france.
Je ne sais pas si la série est bien populaire ici car je suis une nouvelle fan ...

voilà j'espère devenir bien active sur ce forum.

Bisous à tlm. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:15

Oh j'ai la larmichette à l'oeil. Une lyonnaise. Dans mes bras. Je sais on se connait pas encore mais dans mes bras comme même.

Il est jamais trop tard pour connaitre cette série.

La franchise Stargate a beaucoup de fans en France. On est juste super discret. Même Joe croit qu'on est pas fan de la série mais c'est faux.

Trève de blabla, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

Bienvenue à toi Sheppardinette et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Je te souhaite d'avance une bonne diffusion de tout les épisodes et c'est toujours un plaisir de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:42

Eh bien merci pour tous ces petits messages super gentils ... Laughing

Un joyeux NOEL à tout le monde.

j'en suis bien avançée dans la saison 2 .... j'ai vu les épisodes l'Aurore et ensuite Epiphany qui m'ont un peu traumatisée je l'avoue, moi Joe avec sa barbichette eh bien j'ai total craqué !!! I love you Quelle aubaine de trouver ce forum ? 439383

j'ai vu La tour hier et pas mal aussi celui-ci ... allez bonne journée à tout le monde, @ + .....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:05

Enfin une qui est d'accord avec moi. Moi aussi je le trouve très charmant avec sa barbiche.

Avec ou sans de toute facon, il est pas vilain du tout.lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:31

Miss Probie a écrit:
Enfin une qui est d'accord avec moi. Moi aussi je le trouve très charmant avec sa barbiche.

Avec ou sans de toute facon, il est pas vilain du tout.lol

C'est vrai que même sans la barbiche il est pas moche !!! Quelle aubaine de trouver ce forum ? 807778

mais ça lui donne un petit côté je sais pas trop quoi, sexy !!! Quelle aubaine de trouver ce forum ? 3852 Quelle aubaine de trouver ce forum ? 407871

il a tout pour lui ce garçon non ???? moi j'ai beau regarder de partout, j'ai rien trouver à jeter encore Quelle aubaine de trouver ce forum ? 407871

est-ce les filles vous avez vu Joe dans d'autres que Stargate ?
Moi j'attends le film THOUGHTCRIMES que j'ai trouvé sur Price Minister avec une VF en + et aussi les 4 épisodes de la saison 4 de PROFILER ... ??? Quelqu'un a vu tout ça ???
Quelle aubaine de trouver ce forum ? 864479
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:55

Cc, ouais je les ais vu !! Il est plus jeune thoughtcrimes et encore plus dans profiler (enfin je crois !! xD) Le film va te plaire !!! (moi je l'aime bien en tout cas !! Razz ) et puis dans la série je dit que c'est bête qu'il n'y pas d'histoire plus longue avec lui Sad enfin bref !! xD
C'est tjs bien de le voir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:05

J'ai pas plus accroché que ca à Thoughtcrimes. C'est bien mais sans plus (mon humble opinion). J'ai préféré "Farewell To Harry".

Je crois que j'ai vu après tout sur lui.lol
Enfin des extraits:
-Profiler
-Providence
-Dawson
-CSI Miami
-The Other sister (ou un truc comme ca)
Puis y'en tellement.

Tu devrais faire un tour dans la partie vids et je te mets un lien d'une chaine Youtube où tu peux tout trouver.
https://www.youtube.com/user/gaffsie#p/u

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:29

Oui, après ("chacun ses goûts et ses couleurs") xD
Ouais, "Farewell to Harry" tout le monde m'en parle mais je l'ai tjs pas vu !! Sad
Merci, j'irais faire un tour au lien que tu a mis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:39

"Farewell to Harry" est dispo sur ce forum dans la partie "vidéos verrouillées".

Fouilles ici, tu trouveras pleins de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:48

j'ai vu le DVD Farewell to Harry et j'avais bien envie de le prendre mais il existe pas en version zone 2 ou en français ?
ça me saoule d'acheter des zones 1 ...

J'ai aussi hâte de voir Thoughtcrimes, il a de très bonnes critiques un peu partout sur les sites web.

et dans CSI Miami on le voit beaucoup ?
Sinon, pour le moment je l'adore dans SGA et avec 5 saisons j'ai quand même de quoi délirer un bon moment !!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET A + SUR LE FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle aubaine de trouver ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aubaine de trouver ce forum ?   Quelle aubaine de trouver ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aubaine de trouver ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight (Forum sur twilight)
» Un petit forum bien sympathique
» Forum sur tout plein de séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: