Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:37

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tout le monde.

Je suis Thomas, j'ai 17 ans. Je suis un fanatique des séries de SF en tout genre: Stargate *oui oui on s'en doutais pas * Torchwood, Dr Who, Angel, et j'en passe sinon je vais y passer ma nuit XD
J'ai découvert Joe, quand j'ai redécouvert Stargate Atlantis, enfin disons que j'ai redécouvert, je m'explique: j'ai connu Stargate Atlantis lors de sa première diffusion en France donc je devais avoir dans les 8 ans ou peut être un peu plus je ne sais plus. Je n'avais pas vraiment accroché à l'époque, c'était un trop intelligent pour un petit garçon... Bref et dernièrement j'ai redécouvert Stargate Atlantis grâce à NRJ12 qui a recommencé la diffusion.
Alors au début, j'étais pas vraiment chaud puis je me suis laissé convaincre par mon père de regarder.
Et là, le flash: cette série était très bien, et en plus le capitaine Sheppard était plus que magnifique. Alorsj'ai de suite allumé mon ordinateur pour allez chercher qui était ce Joe Flanigan. J'ai était très surpris, dans le bon sens du terme, de le découvrir et de passer au dessus du rôle de John Sheppard.
Donc depuis je me suis abonné à ses tweets sur twitter, ainsi qu'a ceux de David Hewlett. Ainsi j'ai aussi craqué pour le coffret Dvd des 5 saison de Stargate Atlantis que je me passe en boucle depuis que je l'ai reçu.

Que dire de plus à coté de ça, je suis apprenti pâtissier. Je viens de commencer ma première année d'apprentissage soit je travaille en pâtisserie depuis début Juin. J'aime beaucoup le métier que je suis en train d'apprendre, où une dose de malice accompagnée d'une dose de folie permettent de faire de grandes choses. Alors je suis parti en apprentissage après avoir fait une seconde générale, ainsi qu'une première L, mais les cours ça ne me bottait pas vraiment, sur le fait j'y allais pour m'asseoir sur la chaise et attendre que le temps passe. J'ai donc décidé qu'il fallait que ça change, et puis je suis devenu apprenti.

Sinon dans la vie de tout les jours, je suis assez survolté, je cours partout d'après mes amis, j'ai toujours était comme ça. Une vraie petite pile électrique, il faut que je bouge sinon ça ne va pas. Après j'apprécie aussi de temps en temps de ne rien faire de ma journée, de la passer en pyjama avec une grande tasse de café ou de thé au caramel à regarder la télé, et à être sur l'ordi.

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions: n'hésitez pas. Je prendrais plaisir à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:29

Eh bien, ça c'est de la présentation !! lol
Tout d'abord : bienvenue à toi!! Et... quel parcours!! Très intéressant!
Perso je suis abonnée aux mêmes twits que toi :p et j'ai aimé découvrir, comme toi, les acteurs se cachant derrière les personnages que nous affectionnons tant.

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:36

Merci beaucoup.

J'espère aussi me plaire parmi vous, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ^^

Twitter, c'est merveilleux hein. Le fait de pouvoir suivre nos stars préférées via leurz tweets je trouve ça vraiment bien. Mieux que facebook d'ailleurs ><


Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 777
Points : 56762
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : Hill Valley, Far West, 1885

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:39

Je trouve aussi ^^. Facebook offre trop d'applications pour vraiment être au courant de tout ce que font nos "amis". Twitter c'est concis et direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan.e-monsite.com/accueil.html
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:55

C'est exactement ça ^^

Hs: je suis en train de découvrir ton site et j'adore. Si si sérieusement ^^
Je suis content de voir que Joe à aussi des fervent fan en France.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:16

Alors mon cher Thomas bienvenue à toi et oui encore une fois je suis en retard mais j'ai des excuses (il faut bien se donner une raison Very Happy).

J'aime la plupart des séries que tu regardes mais pour ma part, j'ajoute en premier lieu X-Files sur ma liste.

Humm j'aime beaucoup l'apprentissage que tu suis mais comment résister à une bonne pâtisserie ... je n'ai pas encore trouver la solution.

J'espère que tu seras bien parmi nous. A bientôt.


Dernière édition par Titine le Dim 5 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:19

C'est Thomas Un petit nouveau 20894 et pas Benoit ><

Merci pour ton accueil ^^

Au niveau des pâtisseries, tu es vite calmé quand tu en vois presque tout les jours dès six heures du matin. Bref ça ne m'empêche pas d'apprécier d'en manger de temps en temps. Beh oui, faut faire attention à la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:28

Thomas, Thomas, Thomas vas savoir pourquoi j'ai dis Benoît Embarassed

En plus, tu portes le prénom d'un de mes acteurs préférés donc maintenant je ne vais plus oublier enfin j'espère.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:30

Ne t'inquiètes pas, ça arrive des fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52131
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:20

Cc, et bienvenue !! =)
C'est bizarre ont dirait qu'on fait tous la même chose, moi aussi je suie Joe, David.H ... sur Twitter !! xD
Ta raison c'est bien le seul truc qui reste d'intéressant à la TV : LES SERIES !! I love you
Je pense en effet que tu n'auras pas de problèmes sur ce forum !!
( Il est trop cool !! cheers C'est menbres, sont contenu, ... What a Face )

Voilà, je passais pour te souhaiter la Bienvenue (et faire CouCou à tous le monde xD ) Smile
et j'espère que ce forum t'intéressera autant que moi !! (càd, une visite tous les soir pour voir les news et des recherche pour avoir des truc à dire !! LoL)

Salut et à la revoyure !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:24

Merci beaucoup pour ton accueil ^^

Ce forum, pour moi: c'est the paradise quoi ><
Honnêtement toutes ces infos, ces photos, bref sur Joe *O*

Twitter, comme je le dis: c'est une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52131
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

xD
Tant mieux alors !! Smile
En même temps tu veux savoir quelque chose sur Joe, un évènement ...
Tu le trouveras !! LôL

Ouais en plus tu trouve tous le monde (parfois un peut trop quand même =b !! Il suffit de savoir différencier !! xD )
Mais c'est un outil super J'avoue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54108
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:11

Je suis aussi à la traine ce qui prouve que je devrais venir ici plus souvent. Mieux vaut tard que jamais alors....Bienvenue à toi Thomas!
Je mange une patisserie à ton honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49258
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:47

Merci Miss ^^ Tu sais mieux vaut tard que jamais, c'est l'intention qui compte Razz

Si tu manges une pâtisserie, alors régales-toi, j'espère qu'elle est/sera/était bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54108
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:35

Elle était très bonne. Faut dire que je suis un estomac sur pattes.
Je devrais te donner mon adresse pour que tu m'envoies des patisseries.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit forum bien sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Bienvenue :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: