Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Providence en version originale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Providence en version originale Empty
MessageSujet: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:42

Voici quelques uns des épisodes de Providence dans lesquels Joe est apparu en tant que guest.

Je ne sais pas si les vidéos sont chargées correctement mais n'hésitez pas à me prévenir en cas de problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Titine le Sam 16 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55864
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Providence en version originale Empty
MessageSujet: Re: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:08

Je t'aime Martine !!!!!! Shocked

Nan ne fuis pas ...désolé ...mais ça fait un bail que j'essaye de les voir ceux-là !!

donc merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56970
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Providence en version originale Empty
MessageSujet: Re: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:12

Je n'ai pas peur Laughing

Je suis ravie d'avoir pu faire plaisir. J'essaie de vous mettre les films ou les épisodes en ma possession.

Certaines n'ont pas une qualité très top mais il faut dire que ce n'est pas toujours très récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55864
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Providence en version originale Empty
MessageSujet: Re: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:14

ben attends on va quand même pas se plaindre c'est déjà sympa de le faire !!! Providence en version originale 404517

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 114
Points : 55528
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Providence en version originale Empty
MessageSujet: Re: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:47

oh merciiiii!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48270
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Providence en version originale Empty
MessageSujet: Re: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:28

Je les ai vu, ils sont super! Mais comme je suis pas une pro en anglais.. pourquoi est-ce qu'on voit plus Flanigan dans la série après alors qu'ils s'embrassent?... c'est bizarre... ou alors je n'ai rien compris Laughing ce qui ne serais pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Providence en version originale Empty
MessageSujet: Re: Providence en version originale   Providence en version originale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Providence en version originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: Vidéos :: Vidéos verrouillées : Uniquement pour les membres du forum-
Sauter vers: