Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Farewell to Harry

Aller en bas 
+8
Tité
insouf
Sarah86
samatlantis85
Prisci
Miss Probie
Hermione
Titine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48150
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:00

Je ne m'en était jamais rendue compte! Cela dit, pour le peu que j'ai vu en vo avec lui, je ne suis pas une génie en la matière, alors je te fais confiance !
Ce qui est sur, c'est qu'il a toujours la classe, même avec une patate chaude dans la bouche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
insouf

insouf


Messages : 17
Points : 48747
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : paris

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:42

c'est vrai titine a raison en vo joe a une voix vraiment original mais bon meme si sa voix est un peu original on l'aime comme il l'est et c'est tout ce qui compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48150
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:52

Exactement! Farewell to Harry - Page 2 439383
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54168
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:16

Merci d'avance Titine ! L'autre jour j'ai cherché le film pendant deux bonnes heures, impossible de le trouver ! J'étais prête à l'acheter par le net, je l'avais trouvé pas trop cher en DVD, mais les frais d'envoi étaient tellement élevés que j'ai dit de la m*rde, je trouverais autrement xD Ben j'ai toujours pas trouvé !

Quant à l'histoire, je me la joue inculte aussi, y a une histoire d'écrivain et de mort je crois, mais je ne sais rien de plus ! ^^


Dernière édition par Xisca le Mar 22 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56850
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:16

Tu peux le charger maintenant puisque le lien est actif, c'est vrai que généralement les frais de ports sont excessifs et il est toujours possible de le trouver via internet.

En effet Nick (Joe) est écrivain est il est confronté au terrible ennemi qu'est la page blanche.

J'en dirai pas plus pour ne pas vous ôtez le plaisir de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54168
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:06

Oups Embarassed c'est ce qu'on appelle être gourde, je m'étais arrêtée à la page 1, j'avais pas lu la suite Farewell to Harry - Page 2 864479

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Farewell to Harry - Page 2 807778
J'ai donc troué ce que j'allais regardé ce soir lol!

Oui c'est clair, je sais plus exactement, je crois que c'était 3 ou 4 fois le prix du DVD, que j'avais trouvé à prix très raisonnable un truc genre 4€ je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49138
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:06

Xisca a écrit:
Merci d'avance Titine ! L'autre jour j'ai cherché le film pendant deux bonnes heures, impossible de le trouver ! J'étais prête à l'acheter par le net, je l'avais trouvé pas trop cher en DVD, mais les frais d'envoi étaient tellement élevés que j'ai dit de la m*rde, je trouverais autrement xD Ben j'ai toujours pas trouvé !

Quant à l'histoire, je me la joue inculte aussi, y a une histoire d'écrivain et de mort je crois, mais je ne sais rien de plus ! ^^

Pour ma part je l'ai eu grace à a un vendeur privé sur amazon qui l'a importé depuis les us,faut que je retrouve le lien du vendeur ^^

Le voila:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48150
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:51

Je l'ai vu, il est vraiment génial! J'adore le rôle de Joe dans ce film! Very Happy

Au fait, je viens de voir que le téléfilm "tell me no secret" avait été traduit en francais sous "passion violée".. vous ne sauriez pas, par hasard, ou je pourrait le trouver? Et oui, on ne rate pas une occasion de pouvoir voir Flanigan!! Farewell to Harry - Page 2 439383
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56850
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:13

J'avoue que je ne sais pas du tout.

Je l'ai acheté sur Ebay il y a déjà un petit moment pour 2€ xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48150
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:22

Dommage, ca fait des jours que je le cherche et je trouve pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49138
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:09

Thomas Johnson a écrit:
Xisca a écrit:
Merci d'avance Titine ! L'autre jour j'ai cherché le film pendant deux bonnes heures, impossible de le trouver ! J'étais prête à l'acheter par le net, je l'avais trouvé pas trop cher en DVD, mais les frais d'envoi étaient tellement élevés que j'ai dit de la m*rde, je trouverais autrement xD Ben j'ai toujours pas trouvé !

Quant à l'histoire, je me la joue inculte aussi, y a une histoire d'écrivain et de mort je crois, mais je ne sais rien de plus ! ^^

Pour ma part je l'ai eu grace à a un vendeur privé sur amazon qui l'a importé depuis les us,faut que je retrouve le lien du vendeur ^^

Le voila:
Spoiler:

Je suis en train de voir que le vendeur à vachement augmenté ces prix. Je l'avais acheté bien moins cher, à peine 4£ sans compter les frais de port u___u. Bon courage pour ta recherche n___n
Revenir en haut Aller en bas
lulu20




Messages : 1
Points : 46381
Date d'inscription : 27/08/2011

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:54

è_é merci beaucoup de m'avoir ouvert les portes sur ce nouveau film pour moi je le cherchais depuis un bail.

Je suis pas une fleur en Anglais et je panne pas grand chose lol, mais pas grave ya Joe =)
Revenir en haut Aller en bas
DidouJay

DidouJay


Messages : 1
Points : 43831
Date d'inscription : 08/05/2012

Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Malheureusement, le lien ne marche plus de nouveau...

Pas moyen d'avoir ce film !!! !!! !!!

Mad Sad

Sur Amazon il est dispo en DVD mais en import zone 1. No Donc illisible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell to Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to Harry   Farewell to Harry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell to Harry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: Vidéos :: Vidéos verrouillées : Uniquement pour les membres du forum-
Sauter vers: