Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 'Good Day for It'

Aller en bas 
+4
samatlantis85
Hermione
Miss Probie
Titine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52021
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

'Good Day for It' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Good Day for It'   'Good Day for It' - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:13

RE, j'ai l'adresse d'une page où on peut voir la BD-annonce du film avec Joe !! LôL : "the other side" et des photos !! xD

http://rhitv.com/on-television/ferocious-planet
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48160
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

'Good Day for It' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Good Day for It'   'Good Day for It' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:26

D'après ce que je peux voir, j'ai eu quelque problème avec mon ordi pour mon message d'avant!! Je suis vraiment nulle en informatique! What a Face

En tout cas (changement de sujet!), est-ce qu'on sait quand ce téléfilm va sortir?
Oh et puis, je n'es peut-être pas fait attention, et je m'en excuse si vous y avez déjà répondu, mais ce téléfilm à été tourné quand?

Sinon Joe est toujours aussi craquant je trouve!!!!! 'Good Day for It' - Page 2 439383
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43632
Date d'inscription : 02/06/2012

'Good Day for It' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Good Day for It'   'Good Day for It' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:39

je ne connais pas cette nouveauté ! Eclairez-moi de votre lanterne ! Vous qui semblez conna^itre ! Merci ! Question
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43632
Date d'inscription : 02/06/2012

'Good Day for It' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Good Day for It'   'Good Day for It' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:43

Je n'ai de plus à dire, car à part Joe, je ne sais pas de quoi parle cette nouveauté pour moi ? Eclairez-moi s'il vous pla^it ! Merci ! 'Good Day for It' - Page 2 864479
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49022
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

'Good Day for It' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Good Day for It'   'Good Day for It' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

le film a été fait en 2010 tourné en pensylvanie - j'ai le dvd il est très bien, joe à un très bon rôle pas principal mais assez important pour le dénouement du film et son histoire, un film un peu mou sans grande scène d'action sauf le final un peu plus remuant, mais les dialogues sont bons et le jeu des acteurs assez convaincant et puis joe est tellement sexy avec son jean et sa doudoune col fourrurre sortie tout droit d'une frippe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Good Day for It' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Good Day for It'   'Good Day for It' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Good Day for It'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: News sur Joe :: Projets professionnels-
Sauter vers: