Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos de Joe

Aller en bas 
+16
Kiarie
t1t1
Miss Probie
piixie
COLONEL59
Xisca
Carys
elizabeth
lili
Spooky
samatlantis85
Togepi
Prisci
Hermione
tara
Titine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:34

Mmm sympa la photo avec David Very Happy
Mais quand notre Joe n'a-t-il pas la classe???
Et elle a été prise quand???? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

Cc, ouais j'ai vu l'épisode dans Warehouse 13 !! Il est suspecté au début mais après il aide les perso principaux dans leur enquête. Donc oui on le voit pas mal quand même, même s'il ne tient pas un grand rôle dans l'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:28

Je suis désolé mais la date de prise de vue et l'endroit ne sont pas indiqués mais vu que David.H tient une sorte de trophée dans sa main, ça doit être pour une certaine occasion je pense ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:21

t1t1 a écrit:
Je suis désolé mais la date de prise de vue et l'endroit ne sont pas indiqués mais vu que David.H tient une sorte de trophée dans sa main, ça doit être pour une certaine occasion je pense ?!?

Il a du la piquée a Flanigan (qui l'a eu, bien sur, pour l'homme le plus séduisant de l'année!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:13

xD !! ouais fort probable !! lol!
Quoi que D.Hewlett l'as peut-être eux pour l'acteur le plus drôle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:50

Sheppardinette a écrit:
Moi aussi j'adore total ce look et moi la barbe il me fait totalement craaaaaaquer avec Photos de Joe - Page 28 807778 j'adore parce que ca chatouille c'est tout doux une barbe !!!! Photos de Joe - Page 28 3852

Hier soir vu PROFILER et les filles, eh bien quel canon , une beauté !

Une de vous à vu WAREHOUSE 13 ?
On le voit beaucoup dans l'épisode ?

Sinon si l'une de vous peut me dire combien il mesure ? je dirais maximum 1m80 mais c'est pas façile d'évaluer parce que Jason est super grand , je sais que R.Picardo est tout petit ( maxi 1m70 ), je l'ai vu à une convention Star Trek en Italie en 2008 - ile st super sympa en tout cas.


Alors pour répondre à ta question, je dois avoir l'épisode de Warehouse 13 quelque part il faut juste que je vérifie mais on le vois de façon homogène enfin pas trop souvent mais de façon bien répartie dans l'épisode.

Sinon Joe mesure autour d'1m88 et même lorsque je mettais des talons, il est encore plus grand que moi sans parler de Jason où je lui arrivais à peine à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49248
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:24

Titine a écrit:


Sinon Joe mesure autour d'1m88 et même lorsque je mettais des talons, il est encore plus grand que moi sans parler de Jason où je lui arrivais à peine à l'épaule.

Vive les grands Very Happy Non je ne dit pas ça par rapport au fait que je mesure 1m86 mais parce que c'est vrai Razz *se jette des fleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:28

Titine a écrit:
Sheppardinette a écrit:
Moi aussi j'adore total ce look et moi la barbe il me fait totalement craaaaaaquer avec Photos de Joe - Page 28 807778 j'adore parce que ca chatouille c'est tout doux une barbe !!!! Photos de Joe - Page 28 3852

Hier soir vu PROFILER et les filles, eh bien quel canon , une beauté !

Une de vous à vu WAREHOUSE 13 ?
On le voit beaucoup dans l'épisode ?

Sinon si l'une de vous peut me dire combien il mesure ? je dirais maximum 1m80 mais c'est pas façile d'évaluer parce que Jason est super grand , je sais que R.Picardo est tout petit ( maxi 1m70 ), je l'ai vu à une convention Star Trek en Italie en 2008 - ile st super sympa en tout cas.


Alors pour répondre à ta question, je dois avoir l'épisode de Warehouse 13 quelque part il faut juste que je vérifie mais on le vois de façon homogène enfin pas trop souvent mais de façon bien répartie dans l'épisode.

Sinon Joe mesure autour d'1m88 et même lorsque je mettais des talons, il est encore plus grand que moi sans parler de Jason où je lui arrivais à peine à l'épaule.


Je me doute que Jason doit bien faire pas loin de 2m ! il est vraiment grand , par contre je n'aurais pas vu Joe si grand, je lui donnais pas plus de 1m83 ... mais je te crois en tout cas PICARDO est tout petit parce que même à côté de moi qui suit minus ( 1m54 ) il était pas bien grand !!!
J'aime les hommes grands et les petits aussi .... Karl Urban mesure 1m88 ( EOMER dans la trilogie du seigneur des anneaux ) mais je ne voyais pas Joe aussi grand que lui parce que ca fait pas mal quand même ... Bref 1m88 de pure merveille quoi !!! Photos de Joe - Page 28 407871 Photos de Joe - Page 28 807778
Revenir en haut Aller en bas
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:10

OMG !! affraid
Regardez ça !!
Photos de Joe - Page 28 285919177

C'est moi ou il c'est un peut fait mal à l'épaule !! affraid

Et il plaisante avec en plus :
Photos de Joe - Page 28 285920319

C'est vraiment un clown celui là alors !! drunken
Il finira par vraiment se faire très mal !! Rolling Eyes

Lui va lui faire mal !! LOL:
Photos de Joe - Page 28 17713512

Bon je vous donne les liens des page, vous pourrez lire ses petits commentaires... !! xD
-http://twitpic.com/4q88nd
-http://twitpic.com/4q89j3
-http://twitpic.com/2xgmx2
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:27

Oh mon dieu!! Mais c'est horrible!!!! C'est quoi cet sorte de bout d'os qui lui sort de l'épaule??? Shocked
Et je sens que l'on va me truicider pour ce que je vais oser dire mais je ne le trouve pas super sur la deuxième photo.. Crying or Very sad
Cela dit j'imagine qu'il ne devait pas avoir la grande forme!

Sinon la dernière photo est vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:42

On vas pas te trucider puisque tu dis exactement ce que la plupart d'entre nous pensent.

A mon avis, il a les traits marqués par la fatigue en même temps quoi de plus normal quand on ne peut pas dormir comme on le souhaite.

En tout cas, j'espère qu'il se rétablira rapidement ce que je n'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Messages : 50
Points : 49248
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Joe *in my dreams* XD

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:13

Oui, là il s'est démis l'épaule. Je ne vois pas comment le morceau de son épaule pourrait se trouver là u___u

Pour la seconde photo, il fait peur oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tité

Tité


Messages : 50
Points : 48260
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie, l'Eure

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:02

Ah, ouff! J'avais vraiment peur... j'avoue que je m'imaginais déjà des trucs parce que sur certains forum, quand on dit des choses, les gens vous truicident et il y a le gérant du site qui te laisse un message pour te remonter un peu les bretelles... enfin bref (de plus en plus contente d'être là!! Photos de Joe - Page 28 3852 )

En tout cas, ca doit faire un peu mal de s'être démis l'épaule mais la question qui s'impose à moi, c'est comment il s'est fait ca? Au sky? Sur un tournage???
Notre pauvre petit Joe! J'espère aussi comme vous qui va vite se remettre sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:52

ma frangine s'est démis la clavicule et elle a la même bosse sur l'épaule, c'est hyper douloureux, pauvre chou, faudra qu'il attendre pour recommencer à crapahuter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:48

Merci pour toutes ces photos Titine, elles sont toutes très bien, géniales plus m^eme, super extra extra , il n'y a pas de mots ! Merci, dites une question m^eme si c'est en dehors : Est-ce que notre beau Joe aime la formule 1 ? Quelqu'un le sait ! Une toute petite réponse 1 oui ou 1 non m'irait et me suffirait ! Merci ! Pour revenir aux photos, notre Joe, oh! Joe que tu es beau ! Elles sont toutes jolies, et je les aime toutes ! Qu'il est photogénique ce Joe ! On en mangerait ! Un homme complet notre Joe ! Sportif, beau, dragueur et de par ses nombreux r^oles, courageux ! Photos de Joe - Page 28 35565 Va te reposer Joe, tous les héros ont besoin de se reposer après avoir combattu des ennemis féroces ou un bataillon de journalistes et un groupe de fans en folie ! Salut ! Bonne nuit Joe !
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

Moi je sais ! Notre beau Joe est un costaud de 80 kg environ et il mesure 1m88 au garrot ! Bel homme et costaud avec ça ! Very Happy Dans le truc où je pompe mes infos, on dit que Joe est un amateur de sports extr^emes et que pour l'anecdote, il a failli perdre 1 oeil un jour qu'il faisait de l'escalade ! C'est son caractère, c'est 1 personne réservée et cela se voit au cours de certaines conventions ! Il a la f^acheuse manie de ne pas arriver à tenir en place sur 1 fauteuil selon les plateaux où il est invité ! Mais notre Joe est sympathique et agréable malgré cette timidité face au public sur un tournage, il n'est jamais le dernier à rire ! Mais il se laisse photographier en vertu des conventions du mitraillage photographique ! Voilà ! Bonne nuit Joe Photos de Joe - Page 28 35565 !
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Allez tous au dodo ! Tous les héros, petits ou grands doivent se reposer ! J'espère que ce big paragraphe avant plaira à certains ! S'ils le désirent et si notre Titine veut bien, ils peuvent en dire plus ou dire ce qu'ils pensent de notre beau Joe ! Salut à plus ! Je vais me coucher, moi aussi, vu l'heure ! Sleep où est Joe, je crois qu'il se cache dans chacun de nos r^eves de fans ! Il surveille notre chambre afin qu'il n'y ait pas d'ennemis ! Merci Joe, Bonne nuit ! Notre héros, beau, dragueur et protecteur ! Allez Joe, on y va ! Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:24

Joe est un costaud c'est vrai mais je te contrarie un peu car il ne mesure pas 1m88 !
je dirais 1m80 mais pas bien plus, ceci dit il a une jolie taille et est bien musclé c'est clair : il a de beaux biscotos !!! Photos de Joe - Page 28 439383
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

Ma douce Sheppardinette, en effet 1m88, c'est peut ^etre un peu grand mais c'est ce qu'ils donnent comme taille sur http://redcarpet.newstarforum.com/t75-joe-flanigan ! Tu as sans doute raison, sur scène dans les vidéos, il n'a pas l'air si grand ! Mais quand m^eme c'est un bel homme musclé et beau ! Quel plaisir de te conna^itre enfin quelqu'un de mon ^age à un an près ! Je répond maintenant car de 14h à 18h, je travaille (classement,enregistrement de dossiers ... etc) et travailler par cette chaleur ! Ouf ! Pour ce que ça intéresse, j'aime les beaux chats, les vrais, ce qui ressemblent à des nounours (british short hair), c'est un peu cher, mais bon faut savoir ce qu'on veut ! Au revoir ! Bonne nuit Joe ! Photos de Joe - Page 28 35565 Photos de Joe - Page 28 439383
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:40

Alors tu vas rigoler parce que j'ai chaton british shorthair il va avoir 5 mois le 6 août prochain, je l'ai depuis le samedi 2 juin 2012.

Lui et mon bb d'amour :

Photos de Joe - Page 28 Img_0212

il s'appelle Hugo, je te mets une photo ci-dessus - et puis pour Joe c'est vrai qu'ils grandissent toujours un peu les acteurs et actrices mais ce n'est pas un nain, je te rassure, moi je fais 1m54 je te mets aussi ma photo à Marseille du dimanche car j'en ai aussi une du samedi, j'ai 43 ans, bientôt 44 et j'habite à Villeurbanne dans le rhône, contente de te connaître aussi, si tu veux mon mail : sylvie1968@wanadoo.fr pour m'écrire ...

Photos de Joe - Page 28 Dimanc10

et puis je suis gaga de SGA et fan de Joe depuis 2 ans environ. au plaisir de tes commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43732
Date d'inscription : 02/06/2012

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

Merci à Sheppardinette qui porte semble-t-il le m^eme prénom commençant par un S que moi et étant comme moi une amoureuse des chats (british shorthair) et une fan de stargate atlantis et de notre Joe, le beau dragueur ! Merci pour les photos ! Je suis plus grande je fais 1m65 ! Mais quelle importance la taille ! Moi je préfére notre sheppard, courageux beau et dragueur ! Il est beau et musclé, c'est pas l'essentiel ? quand on combat une horde de wraiths décha^inés ? A plus ma Titine et ma Sheppardinette ! Merci de m'avoir répondu ! Sheppardinette a 1 très beau matou ! un beau bb un beau nounours à cajoler ! Bon Joe, on s'en va ! On reviendra ce soir vers 18h ! Tu ne vas pas toutes les croquer maintenant ! Tous tes fans attendront que tu sois frais et dispo ! Photos de Joe - Page 28 35565 Bonne nuit Joe ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardinette

Sheppardinette


Messages : 40
Points : 49122
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Localisation : Villeurbanne, 69, France

Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

Tu es effectivement une grande fille, moi je suis un petit bout mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? lol!

C'est vrai que Shep est particulièrement sexy, puisque c'est dans ce rôle que je l'ai découvert avec la diffusion de la série sur NRJ 12 en octobre 2010, je suis tombée sur un épisode par hasard et j'ai eu le coup de foudre pour Shep, l'épisode en question je me souviens c'est BANNI ... quelques semaines plus tard je me suis commandée le coffret des 5 saisons et je suis devenue accro totale ....

mais je te conseille de regarder aussi d'autres films avec Joe comme Ferocious Planet, il est trop BEAU !!!!

Photos de Joe - Page 28 Tumblr10

encore une petite photo Shep pour toi Maurel puisque le topic est photos de Joe non ?
un des mes épisodes favoris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Joe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Joe   Photos de Joe - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Joe
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Photos de David
» Photos de Torri
» Photos de Paul
» Photos de Jason
» Photos de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Joe Flanigan :: Biographie :: Photos-
Sauter vers: