Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu regardes trop Stargate quand....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:48

J'ai vu ce jeu sur le site francais de Stargate et je pensais qu'on pourrait le faire ici. Donc je commence. A savoir que ce qui suit s'est vraiment déroulé.

Tu regardes trop Stargate quand:
- en cours de maths, tu prends la tête à ton amie avec les épisodes de SGA. (fait pendant le Lycée)
- ton amie dit avoir vu un truc tombé du ciel la nuit et que tu lui réponds "C'est surement les Wraiths qui nous ont enfin trouvés".
- tu rêves qu'un acteur est dans ton garage.
- tu dessines des portes des étoiles, des drônes, des Wraiths, des persos en cours ou au boulot.
- tu regardes les étoiles avec tes amis et que tu leur demandes si ils pensent aux extraterrestres et que ton amie (du cours de maths lol) réponds "Elle va encore nous parler de Stargate. (ca s'est passé cet été et je pensais même pas à la série. Mais on s'est tapé un délire après avec ca)
- tu rêverais d'avoir une peluche "Thor". (Je l'adore moi)
- tu arrives à convaincre 3 personnes de regarder la série.

J'en ai encore pleins.lol
Revenir en haut Aller en bas
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55854
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:04

MDR !!! j'adore ce jeu !!! Laughing

Pas mal....on se demande pourquoi en cours de Maths !!!! Laughing

xdr !!! je me souviens cette fois du coup du garage !!!!!! lol!

Faudra que je mette les miens aussi...j'en ai tellement aussi...faut que je fasse le tri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:08

Oui les maths. Faut dire que j'avais 3.5 de moyenne en écoutant ou en faisant rien.lol
Une vraie nulle en maths sauf quand il s'agit d'argent. La commerciale en moi comprend tout.lol

Tu regardes trop Stargate quand:
-tu vois dans ta boîte mail que tu as recu un message de Joe Flanigan. Tu aimerais que ca soit le vrai mais c'est juste quelqu'un qui a répondu à ton post sur ce forum. (Je vous aime bien comme même.lol)
Revenir en haut Aller en bas
samatlantis85

samatlantis85


Messages : 265
Points : 55854
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53

lol! J'adore !!!! .....oui non mais je peux comprendre la déception quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:03

Miss Probie a écrit:
Tu regardes trop Stargate quand:
-tu vois dans ta boîte mail que tu as recu un message de Joe Flanigan. Tu aimerais que ca soit le vrai mais c'est juste quelqu'un qui a répondu à ton post sur ce forum. (Je vous aime bien comme même.lol)

Laughing mdr, moi je suis contente quand je vois un message de Joe Flanigan... mais c'est clair que... si seulement c'était le vrai... Shocked

Bon, dessiner des portes des étoiles et l'adresse de la Terre... en cours (non, pas qu'en maths, partout) je l'ai fais pendant tout le lycée !

Tu regardes trop Stargate quand :
- Tu fais des Jumpers et des portes des étoiles en pate à sel
- Quand tu rêves que tu passes tout une journée avec Joe... et ou d'autres acteurs de stargate (et quand il te signe un autographe tu le sers très fort dans ta main pour ne pas qu'il disparaisse, parce que tu sais que tu vas te réveiller... mais quand tu ouvres les yeux... tes mains sont juste serrées, et y'a rien dedant pale )
- Quand tu écris partout sur tes cahiers... en ancien (et tes amis te prennent pour une folle lol)
- Quand tu fais du troc en cours pour avoir un poster de plus (c'était au lycée)
- Quand tes parents te disent "bon, tu peux pas nous parler d'autre chose un peu... pas toujours stargate" pfff
- Quand à chaque noël tu demande le nouveau coffret dvd (snif, y'en a plus maintenant)
- Quand tu peux passer une journée entière sur l'ordi pour trouver des photos que tu n'a pas encore
- Quand tu donnerais tout pour enfin assister à une convention
- Quand les images de Stargate dans ton ordi te prennent énormement de place (j'ai du en mettre plus de la moitié sur le disque dur externe... l'odri devenait de plus en plus lent lol)
- Quand tu peux donner des raisons encore toute la nuit... mais je vais m'arreter là lol

Mais il y a encore une chose que j'aime dire :

"On ne regardera jamais trop Stargate !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:53

Tu regardes trop Stargate quand:
- à ton boulot, tu as l'impression de travailler avec Corin Nemec (mélangé à Heath Ledger). Je vous jure que y'a son sosie à mon boulot. Avant le fin de la semaine (car fin de mon mini job normalement lol), je le demande en mariage.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:07

lol tu dois être heureuse tout les matins de te lever pour aller bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:07

Même pas...Mais il est vraiment beau ce gars. Je suis amoureuse.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:20

- Quand en cours d'histoire tu te tapes un fou rire car quand ton prof demande" quel est le fameux mythe mentionné par Platon dans le Timée?", ta pote répond "ATLANTIS!!!" et non Atlantide. Elle te regarde de travers et s'énerve contre toi car tu lui bourre le crâne avec cette série qu'elle ne regarde pas. Puis tu essayes de la calmer en disant que sa réponse est juste car c'est le nom anglais mais elle se calme pas. (C'est vraiment du vécu. J'ai failli me faire tuer ce jour là)
-Quand tu souhaiterais avoir la marionette de Teal'c de l'épisode "200" car tu le trouve vraiment beau.

J'en ai un autre mais ca marche pas vraiment car c'était avant SGA. J'ai tendance à donner des noms aux objets pour embêter ma mère. Non je suis pas folle. Disons que y'a déjà longtemps, ma mère avait acheter un appareil qui donnait la température extérieur et y'avait un bonhomme dessus. Ma mère surveillait l'appareil tout le temps au début et en me moquant d'elle je lui disait "on dirait que c'est un de tes gosses. Faut lui trouver un nom." et le premier qui est venue c'est BOB! Sheppard m'a copié. Pour info, mon ordi s'appelle Joe mais ca fait des années que je l'ai et je viens de tilter que c'est le prénom de notre idole en commun.lol Je réfléchis vite.mdr Ca part aussi d'un délire avec ma mère. Trop long à expliquer. Je vous le dirais si ca vous intéresse.
Après avoir raconté ma vie, je vous laisse. Je vais me cacher.lol

Au fait, Bob nous a quitté depuis peu.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:34

Miss Probie a écrit:


Tu regardes trop Stargate quand:
- tu rêves qu'un acteur est dans ton garage.
- tu rêverais d'avoir une peluche Thor (Je l'adore moi)

C'est pas dans mon garrage que je l'imagine moi x) ça existe les peluches de Thor???? *.*

Prisci a écrit:

Tu regardes trop Stargate quand :
- Quand tu rêves que tu passes tout une journée avec Joe... et ou d'autres acteurs de stargate (et quand il te signe un autographe tu le sers très fort dans ta main pour ne pas qu'il disparaisse, parce que tu sais que tu vas te réveiller... mais quand tu ouvres les yeux... tes mains sont juste serrées, et y'a rien dedant pale )
- Quand tu peux passer une journée entière sur l'ordi pour trouver des photos que tu n'a pas encore

Je reve des journées mais dans mes reves il a pas ses goss ni de femme enfin si, moi x)
Les photos ma grande passion!

Miss Probie a écrit:
Tu regardes trop Stargate quand:
- à ton boulot, tu as l'impression de travailler avec Corin Nemec (mélangé à Heath Ledger). Je vous jure que y'a son sosie à mon boulot. Avant le fin de la semaine (car fin de mon mini job normalement lol), je le demande en mariage.lol

Corin + Heath *.* Fais moi rentrer a ton boulot!!! <3 *bave* Fais photo avec ton portable!


Tu regardes trop Stargate quand :
- Tu passe toutes ta soirée a matter SG-AT si bien que quand tu te couche tu reve d'une vie imaginaire avec Joe et que tu te tourne pour lui faire un calin et la c'est pas le bon mec (pardon mon cherriii!! x)
- A chaque fois que tu sort fumer une clop tu gette le ciel a la recherche de mouvement bizarre comme une invasion Goal'd, Ori ou Wraith
- Tu met ton telephone en mode silencieux quand quelqu'un t'appelle pour pouvoir finir et continuer ta serie en paix
- Tu cherche et t'inscris sur un forum dédié a Joe Flanigan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:24

Tu regardes trop Stargate quand:
-le matin en allant au boulot tu rigoles car tu suis une voiture "jumper"
-tu te marres encore toute seule car tu ouvres ton placard de la société "Harmony"
-un certain Flanigan d'une société anglaise t'appelle et que tu souhaites que ce soit Joe

Et dire que je vais quitter ce boulot......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu regardes trop Stargate quand.... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop Stargate quand....   Tu regardes trop Stargate quand.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes trop Stargate quand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit site pas trop mal
» ba oui il n'y a pas que Stargate ^^
» Infanity Stargate Atlantis
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention
» The Official Stargate SG-1/Atlantis Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Espace détente :: Jeux :: AUTRES-
Sauter vers: