Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caps d'épisodes

Aller en bas 
+10
elizabeth
lili
Spooky
Togepi
tara
Prisci
samatlantis85
Mathilde
Hermione
Titine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52011
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Caps d'épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caps d'épisodes   Caps d'épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:05

CouCou !! Moi aussi sa faisait un petit moment que je n'étais pas venu, DSL !! Rolling Eyes

XD
Il est bien cet épisode !! Wink
C'est vrai que ça lui va plutôt bien la barbe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xisca

Xisca


Messages : 98
Points : 54168
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : 27-Eure

Caps d'épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caps d'épisodes   Caps d'épisodes - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:53

Oui, j'adore cet épisode ^^
c'est clair que ça lui va bien, le problème c'est que tout lui va à ce Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43622
Date d'inscription : 02/06/2012

Caps d'épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: les photos du beau Joe Flanigan   Caps d'épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Ben les photos, elles sont chou, m^eme very chou ! Surtout cet où il est avec ceux qui doivent accomplir l'ascension, lui il combat juste un gros monstre ! Le monstre dispara^it lorsque les gens finissent par partir enlumièrés (mot inventé me semblant coller avec la situation !) - Je trouve en effet que notre Joe est photogénique et que comme d'autres le disent tout lui va bien ! Car, il sait toujours se mettre en valeur sur les photos ! Quel bel homme, ce Joe ! Que dire à part qu'il est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurel




Messages : 22
Points : 43622
Date d'inscription : 02/06/2012

Caps d'épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caps d'épisodes   Caps d'épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

sur ce numero 11, il est toujours beau et il sourit avec ses beaux yeux !(de quelle couleur, quelqu'un le sait ? J'ai du lire quelquepart mais où, je sais plus ! Toutes ces photos sont extras ! On voit notre bel acteur en train sans doute de communiquer avec une personne de Atlantis ! Moi sur une vidéo que j'ai récupéré, il va devoir aller chez le dentiste (Aîe), il mange une sucette (c'est "la bande à Picsou" changé en "la bande à Sheppard" !). Dedans, il est très dr^ole, il lui arrive de sourire mais aussi de combattre les affreux Wraiths, en bleuffant et essayant de sourire m^eme quand ce n'est pas le moment !(quel dragueur, ce Sheppard !). Il cache bien son jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps d'épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caps d'épisodes   Caps d'épisodes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps d'épisodes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Voilà des caps
» Voilà les caps
» Caps Keller
» Quelques Caps d'Elizabeth
» Quelques Caps de Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Stargate Atlantis :: Photos promos et caps d'épisodes :: John Sheppard-
Sauter vers: