Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comms : Je sais que tu es quelque part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elizabeth

elizabeth


Messages : 168
Points : 54556
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Comms : Je sais que tu es quelque part Empty
MessageSujet: Comms : Je sais que tu es quelque part   Comms : Je sais que tu es quelque part Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:40

ahahaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu l'as posté!!!!!!!!!!!!!!! ahahaaaaaaaaaa Comms : Je sais que tu es quelque part 807778

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comms : Je sais que tu es quelque part 807778 Comms : Je sais que tu es quelque part 3852 Comms : Je sais que tu es quelque part 807778

c'est trop beau! pauvre John et pauvre Liz sont tout seul sniffff mais heureusement je connais la suite!!!! Comms : Je sais que tu es quelque part 439383

d'ailleurs en parlant de suite... tu la postes quand? *grand sourire* Comms : Je sais que tu es quelque part 807778
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Je sais que tu es quelque part Empty
MessageSujet: Re: Comms : Je sais que tu es quelque part   Comms : Je sais que tu es quelque part Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:10

et pas pauvre william ma zaza ???? Comms : Je sais que tu es quelque part 439383

Oui ils sont tous seul mais pour longtemps ou pas ??? en tout cas merci ma zaza Comms : Je sais que tu es quelque part 804693

quand heu???? lol quand je vais y penser la je dois y allez calinnnnnnn et la suite de coha un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Comms : Je sais que tu es quelque part Empty
MessageSujet: Re: Comms : Je sais que tu es quelque part   Comms : Je sais que tu es quelque part Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

cette fic est trop belle... mais je n'ai jamais lu la fin ... on m'a interdit de lire la fin des fics avant l'heure Shocked lol

cela dit... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54538
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Comms : Je sais que tu es quelque part Empty
MessageSujet: Re: Comms : Je sais que tu es quelque part   Comms : Je sais que tu es quelque part Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:14

ohhhh Comms : Je sais que tu es quelque part 807778 Merci beaucoup prisci
oui oui tu es interdit de lire la fin avant la fin lol

heu... enfaite tout dépends par ce que tu entends par, je n ai jamais lue la fin ^^ tu t'en étais arrêté ou ?

en tout cas merci je vais de ce pas publier la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Comms : Je sais que tu es quelque part Empty
MessageSujet: Re: Comms : Je sais que tu es quelque part   Comms : Je sais que tu es quelque part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comms : Je sais que tu es quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comms pour : Cohabitation forcée
» Comms : For You
» Comms : Renaissance (I)
» Comms : Mon dernier recours
» Comms : Le temps d'un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Fanarts :: Fanfictions :: Vos impressions-
Sauter vers: