Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celle qui achetait une télé ( I ) Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys

Carys


Messages : 126
Points : 54428
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40

Celle qui achetait une télé ( I ) Bones Empty
MessageSujet: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:22

Juillet a Aout 2009

SAISON : Saison 2 ( je pense, même si je ne l’ai pas vue)

CATEGORIE : Romance, et humour.

RESUME : Le titre parle de lui-même, je crois non ?

ARCHIVES Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :

Voilà C’est ma toute première fic sur Bones, soyez indulgent s’il vous plait lol ! J’espère que cela vous plaira, j’ai choisi ce couple, car il me fait trop craquer ! et me parait évident ! autrement que dire, apport que cela va être très court par rapport a ce que je fait sur Stargate atlantis, ou Prison break.

Bonne Lecture à tous !!


Le bruit d’une clé, que l’on tourne dans une serrure, résonna dans la pièce, bientôt suivit par le grincement d’une porte, qui s’ouvrit pour laisser apparaître le Docteur Tempérance Brennan… Celle-ci était vêtue d’un pantalon de toile Kaki, d’un débardeur gris et d’une chemise en lin de la même couleur que son pantalon.

Une sacoche, qui semblait avoir fait la guerre, était accrochée à son épaule droite… Ses cheveux en bataille dénotaient qu’elle ne les avait pas coiffés depuis longtemps et la fatigue se lisait sur son visage. Elle jeta négligemment ses clés sur le meuble dans l’entrée, et fit glisser sa sacoche, qui tomba au sol dans un bruit sourd…

Puis, la jeune femme se dirigea vers le salon…Arrivée dans celui-ci, elle se laissa tomber dans le canapé, en poussant un profond soupir… Tout ses muscles étaient endoloris…Il faut dire que la jeune femme ne s’était guère ménagée…Le Docteur Brennan avait passé une semaine à étudier le squelette de cette femme retrouvée dans une rivière…

Jusque là, rien d’anomal me direz vous…le fait est qu’elle n’aurait peut-être pas dû accepter cette planque avec Booth…il lui avait pourtant dit que cela serait dur…

Mais bien entendu, elle ne l’avait pas écouté, n’en faisant qu’à sa tête…Elle n’était pas le Docteur Tempérance Brennan pour rien…Quelque fois, elle aurait aimé être quelqu’un d’autre…C’est ce qu’elle était en y repensant, puisque le nom de Tempérance Brennan n’existait pas…Elle non plus n’existait pas…

Bones secoua la tête, peu désireuse de se plonger de nouveau dans ses sombres pensées… Ce qu’elle avait besoin à cet instant, c’était d’un bon massage et d’un bon bain …Le visage de Booth s’imposa alors à son esprit, mais tempérance secoua de nouveau la tête…Là non plus, inutile qu’elle s’attarde là dessus…Il était tard, elle était fatiguée et la jeune Docteur savait combien, quand son esprit était fatigué, il se mettait à réfléchir beaucoup trop sur Booth…

Et dieu sait que la jeune femme n’avait pas envie de réfléchir sur Booth ce soir. Enfin, elle ne voulait pas s’avouer quelque chose qui devenait évident…Soupirant de nouveau, Tempérance se leva de son canapé et se dirigea vers la salle de bain…Elle en sortit une heure plus tard, une serviette autour d’elle, la mine moins fatiguée qu’à l’entrée…

Brennan se dirigea ensuite vers sa cuisine, et se mit à chauffer un grog bien chaud, pendant qu’elle allait allumer sa chaîne HIFI, où bientôt les premières notes des chants d’une tribu amazonienne emplirent le salon…

Elle se saisit d’un livre, puis partit récupérer son grog.

La jeune femme, son livre et sa tasse allèrent se poser sur le canapé…le marque page en tissu claire indiqua au Docteur Brennan où elle en était arrivé dans sa lecture…cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus eu l’occasion de se trouver devant un bon livre…

Tempérance l’ouvrit et se mit à lire…Cependant, à peine ses yeux s’étaient ils posés sur les première lignes, qu’elles lui apparurent floues… essayant de résister tant bien que mal, les lettres ne formèrent plus que des petits points…le sommeil l’emporta bientôt…

Le chant des oiseaux résonnait dans la pièce et parvint aux oreilles de tempérance, de manière floue. Le tout était mêlé à une odeur de café. Une odeur de café ?

La jeune femme fronça les sourcils et le nez. Elle n’avait pas fait de café la veille pourtant… Elle ouvrit doucement les paupières, laissant le temps à son regard de s’habituer à la luminosité…Mais…

Ce ne fut pas l’image de son plafond qu’elle fit apparaître devant ses yeux ce matin là…C’était une personne qu’elle ne connaissant que trop bien, et qui avait pris l’habitude de rentrer chez elle à l’improviste depuis quelque temps…Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien…

A suivre… ne pas taper auteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
 
Celle qui achetait une télé ( I ) Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition Télé 7
» Génériques télé préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Fanarts :: Fanficitions autre que Stargate :: Bones-
Sauter vers: