Forum Joe Flanigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous appréciez l'acteur Joe Flanigan et vous aimerez découvrir un peu plus qui il est et suivre son actualité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos séries préférées ?

Aller en bas 
+7
elizabeth
lili
Spooky
Prisci
Hermione
Togepi
Titine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:56

En ce moment, je me refais tout les épisodes d'Urgences, j'aime l'hémoglobine Laughing.

J'adore voir l'évolution qu'il y a eu lors de ces 15 saisons mais j'avoue que j'aurai bien aimé que la série continue un peu mais avec mes chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:44

Nouvelles séries :

- Bones, que j'ai commencé à suivre il y a 3 semaines... en retard je sais ;

- Moonlight, que j'adore... bien sûr j'ai commencé à l'épisode 14... (à savoir qu'il y en a que 16 !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:43

Mon top 5: (pas dans l'ordre). Je compte pas SGA comme ca je gagne une place.lol

1/Big Bang Theory
2/Kaamelott
3/House
4/New York 911
5/The Mentalist (ma dernière découvert)

Mais bon les séries comme The Shield, BSG, NCIS sont pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:03

autre série préférée : Sue Thomas, l'oeil du FBI !!!
j'adore cette série, mais malheureusement je ne trouve pas les épisodes -_-"

et j'aime bien regarder Walker Texas Ranger aussi le dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Probie




Messages : 259
Points : 54098
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:17

Je sais pas si c'est là mais pas grave.

Fans de House et du couple Huddy réjouissez-vous. Ne lisez pas la suite si vous voulez rien savoir



SPOILERS

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 et ca y est. House et Cuddy sont ensemble. Ma joie de voir enfin ce couple franchir le pas est mêlé d'une petite frayeur car j'ai peur que House perde son mordant et que la saison 7 suit la saison 6.....c'es à dire pas vraiment top. Donc fiesta pour ceux qui attendait ca.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prisci

Prisci


Messages : 613
Points : 56187
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:27

Cool !! J'étais pour Cameron/House avant, mais c'était au tout début (saison 1)... avant de devenir Huddy par la suite... mieux vaut tard que jamais ^^

Sinon, autre série préféré : NCIS Los Angeles !! Je suis à fond en ce moment. Chris O'Donnell... wow,magnifique. (Je croise les doigts pour un "Callensi" même si je n'y crois pas trop).
Bientôt la saison 2... d'ailleurs la saison 6 de Bones arrive aussi et je suis en plein dans la saison 5 de Psych ..... ahh que du bonheur et que de chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:11

*arrive comme un cheveu dans la soupe*

Alors moi sans vraiment de coup de coeur plus que d'autre entre elle je suis une fan des series Friends, Stargate (sg-1 et atlantis, pas encore vu univers^^) Dollhouse (meme si je les ai pas fini) supernatural (idem) Battlestar Galactica,...

Apres j'adore Dr House, Jericho, Dawson, Dark Angel, True calling, Esprit Criminel, Mentaliste, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Titine
Admin
Titine


Messages : 767
Points : 56960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:59

Dans toutes les séries que tu as cité, je suis d'accord avec Stargate (j'avoue que je ne regarderai pas SGU), Dark Angel et surtout Esprits Criminels (au passage mon chouchou est Hotch).

Sinon je ne regarde plus autant la télé mais une petite série des années 80 n'est pas pour me déplaire et je profite des rediffusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflanigan.forumactif.com
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:43

Tain je me suis pris un gros coup de vieux ya quelque jour u_u

Je disais sur mon forum que je m'absentait pour allé regardé dawson (je me refais toute la série^^) et une fille me demande qu'est ce que c'est. Un peu choqué je lui explique que je parle de la série elle me demande laquel, encore plus choqué jlui montre un image pour qu'elle realise et elle me reponds "ah je connais pas, je crois que ça passait quand j'ete enfant" !!!! J'ai 21ans, elle 15, Dawson date de 98 x) T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:14

xD !!
Ouch !! ça fait mal !! bom
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

ça va oué! ce prendre un coup de vieux a 21 ça le fait pas! XD

Enfin tu dois etre pareil vu que dans l'espoir de me rassuré j'ai demandé a une autre amie si elle elle avait regardé et elle ma repondu qu'elle connaissait mais qu'elle avait jamais regardé car trop jeune, elle a 17ans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:36

Ouais pareil je connais et j'ai vu plusieurs épisodes mais pas tous !!
Mais je sais qu'il a été dedans !! =)
Pour te montrer que je connais même une autre vieille série où il était dedans :
Sa s'appelle "Cupid" (c'est restée en Amérique =/ Mais je l'ai vu quand même !!), il y était durant 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:44

Lol oui mais tu as regardé juste parsk il etait dedans non? x)

Tain d'ailleurs ce choc! Je regarde les dawson en français et dans les épisode ou ya Joe j'ai ete trop choqué de cette voix de merde qu'ils lui on foutu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:52

Non, j'ai pas regarder spécialement parce qu'il était dedans, en fait moi je regarde pratiquement que ça, des séries : dès qu'il n'y a rien à la TV hop !! séries !! xD

Ouais, c'est vrai que des fois ils ont vraiment des voix de m***e (LOL) qui vont pas du tout avec le personnage !! ^^
Là où tu choc encore plus c'est quand tu regarde le truc en Anglais (donc sa langue) et que après tu le reregarde en français, là tu hallucine, tu te dit: comment ils ont pus faire ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:56

mdr c'est clair! en general je regarde mes series en vost mais je dois avouée que atlantis j'ai regardé en français car j'avais la fleme de lire x) mais de toute façon je ne referais toute la série mais en vo cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:03

xD
Ta raison !! En plus tu travail ton anglais en même temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:03

lol oui c clair! en plus je dois bientot prendre des cours bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
t1t1

t1t1


Messages : 128
Points : 52121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ambleteuse (62) Raventhun

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:05

Ta raison !! cheers Il faut donner tort à la rumeur qui dit que les français sont nuls en langue !! study
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie

Kiarie


Messages : 50
Points : 50059
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:07

oué enfin d'un coté... elle est pa fausse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum sur tout plein de séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Joe Flanigan :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: